A voir également:
- Logiciel de dl sur un reseau?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Il y en a pleins de logiciels de ce genre .... poru les telechargements multiple du moins .... ( sans vouloir abuser de la pub) va dans la partie telechargmeent du présent site ... et si tu y trouve pas ton bonheur va sur www.telecharger.com .... tu devrais y trouver de quoi t'occuper.
:p
:p
Merci de ta réponse. Le descriptif des logiciels n'est pas assez explicit. j'habite dasn une residence avec 200 pc en reseau et je cherche un logiciel qui gere les dl multiples, les interruptions. peux-tu me donner le nom de programmes répondants à ma demande? merci
Yep, tu a le genre Shareware, avec Getright, flashget, download accelerator ect .... ceux si retablissent les connexions aux sites losque qu'il y a eu une coupure, tu peu gerer les taux mini et maxi de telechargement, tu peux aussi parfois gerer des plages horaires , ect ect je pense que l'un d'entre eux devrait te satisfaire :p
Ahhh .... C bien plus clair ......
Bah en fait ce qu'il te faut c'est un logiciel de Vnc ... qui te permet de prendre le controle d'un pc " hote " et donc d'en voir les differents etat de telechargement.
Tu installe une partie du logiciel sur le pc qui va recevori la connexion ..... celui sur lequel tu va faire tes telechargements, et une partie du logiciel ' invité ', sur le pc sur lequel tu veux administrer et voir .....
Comme logiciels, tu as le choix, NetOp, Tight Vnc, ect ect ....
Ma réponse te correspond plus ???? :p
Real Eyes, realises, Real Lies ....
Bah en fait ce qu'il te faut c'est un logiciel de Vnc ... qui te permet de prendre le controle d'un pc " hote " et donc d'en voir les differents etat de telechargement.
Tu installe une partie du logiciel sur le pc qui va recevori la connexion ..... celui sur lequel tu va faire tes telechargements, et une partie du logiciel ' invité ', sur le pc sur lequel tu veux administrer et voir .....
Comme logiciels, tu as le choix, NetOp, Tight Vnc, ect ect ....
Ma réponse te correspond plus ???? :p
Real Eyes, realises, Real Lies ....