Problème avec mon graveur
BenassiBros
-
partyboy1979 -
partyboy1979 -
Bonjour,
Voila j'ai eu un virus sur mon pc et donc je n'ai eu guère autre choix de reformater mon pc mais depuis que je l'ai reformater mon graveur foire la gravure sur les printables.
Il grave sans problème sur des DVD-R ainsi que des DVD-RW mais sinon sur les printables ( Verbatim & TDK ) que ce soit des +R/-R et bien il me fait une gravure de 3% mais me dit immédiatement après échec
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai comme graveur un Pioneer DVR-111D
Merci de votre aide.
Voila j'ai eu un virus sur mon pc et donc je n'ai eu guère autre choix de reformater mon pc mais depuis que je l'ai reformater mon graveur foire la gravure sur les printables.
Il grave sans problème sur des DVD-R ainsi que des DVD-RW mais sinon sur les printables ( Verbatim & TDK ) que ce soit des +R/-R et bien il me fait une gravure de 3% mais me dit immédiatement après échec
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai comme graveur un Pioneer DVR-111D
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonsoir tout le monde,voila que j'ai mis sur mon ordi un graveur dvd.le model est dvd+rw rw 5240 le probleme c que windows ne le reconnait pas!!!et il me marque que le lecteur est innaccessible!!!hors je l'ai mis en secondaire...je ne parvient pas a trouvé comment le faire fonctionné!!!et g de + changé les valeurs dans mon registre comme il est indiqué sur certains sites mais tjr rien!!!HELP HELP THANKS.et juste un tit truc,je met les drivers de ma web cam et il me dit que g un cheval de troy!!!c normal depuis le cd d'installation???merci a vous