USB wifi compatible backtrack??

Fermé
Oryx - 26 févr. 2008 à 18:40
 Insane - 20 avril 2013 à 21:03
Bonjour a tous :)

je cherche une clef wifi USB qui serrait compatible avec backtrack 2.0 (linux) pour l'injection de paquets et le mode monitoring!
cela existe t'il?

merci de votre réponse :)

OryX

7 réponses

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle


tous ce kil fo savoir
3
frensé d'merde -_-
0
reponseOrix
24 mars 2008 à 19:30
je te conseille l'adaptateur USB avec connecteur d'antenne RP-SMA Alfa AWUS036s .
Tu le trouves en vente sur ce site : https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=1hmnqae2e5ntvqin8bg4a7qld4&&redirected=1

La vitesse d'injection est surprenante O_o !

Chez moi elle fonctionne très bien sous BT2 .

Y en a même qui disent qu'avec cette clé ils captent un wifi à 200 mètres, j'ai pas essayé de mesurer mais ça ne serait pas surprenant.
1
et vous auriez une clé usb wifi qui capte bien pk j'ai un ordi portable que g pa envie de demonter^^
sinon g une dwa 110 dlink sous backtrack 3 detecter a airmon-ng cependant le mode monitoring ne tien pas
de plus qd je lance airodump il ne detecte rien du tout alr que ma centrino integré detecte une dizaine de reseau... mais elle n'est pas compatible aireplay
auriez vous une solution svp??
merci bcp bsx
0
scarfays > Julie
20 avril 2009 à 12:48
salut
moi perso je vous propose a tous d'acheter la clé usb wifi hercules... elle coute 20euro et est dispo cher carrfour, geant etc... voir meme 18euro, il y a 3 model et les 3 marche tres bien sur backtrack, ou la canyon
au moi a ce pris ca peut vous aider a vous faire la mains deja
apres passer sur une alfa, qui franchement et vraiment au top
a savoir que en plus la clé wifi hercules a pas besoin d'installe de drivers sur backtrack, il est deja intégré
voila
0
scarfays > Julie
20 avril 2009 à 13:15
ps: desoler mais j'ai oublier de vous dire a quoi elle resamble la clé wifi hercules pas cher!!
la voila https://www.hercules.com/fr/dj/
il y a celle ci, et aussi celle spécial livebox, et aussi celle qui est rouse
voila
0
craug > scarfays
22 avril 2009 à 20:04
et la clé hercule est ce quel marche pour l'injection de packet stp?
bcp sont reconnu mais l'injection de packet merde :s
rpd vite stp g une dwa 110 dlink mais malgré quel soi reconnu l'injection ne marche pas donc je veux la changer contre une qui accepte l'injection^^
merci bcp
0
craug > scarfays
23 avril 2009 à 10:20
pardon javai pas vu que tu avai mi quil n'y avait pas de driver a installer
je pense que jvai échanger ma dwa 110 dlink contre une hercule elles sont a ma fnac je crois^^
jvou tien au courant si sa marche pour aider les futur backtrackeur
0
Alors elle fonctionne cette clef hercule?
0
sa serait simpa de nous tenir au courant, j'hesité entre ces 2 cle justement pour backtrak 3, tout compte fait je suis tombé sur un bon topic, je pense acheter la hercules. sa serait simpa de nous tenir au courant sur sa compatibilité ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les clés Hercules sont comptibles Backtrack mais elles ne fonctionnent pas avec la suite aircrack. Il faut une clé à chipset Ralink
0
mytaz2005 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 7
23 août 2009 à 16:45
Qui a essyé BT3 avec les clefs Sagem XG703
ou Atmel FastVNET-505A ????
Au boot, elles ne semblent pas reconnues par BT3 (en live-CD) ; faut-il passer des commandes en mode console pour les faire reconnaître ????
Précision : sous XP ou Ubuntu, elles marchent très bien...
Merci d'avance.
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
15 avril 2012 à 15:44
la meilleure semble être "Belkin F5D7050ed-B Ver3127ed" ce qui permet à l'utilisateur de la faire tourner avec une machine virtuelle en +
pour 15-20€ j'ai bien envie de tester sur mon réseau:
le débit de la norme N (150-300MBps)
utiliser CUDA et un joli i3 à 2.20GHz
l'utilisation d'une RainbowTable ( que j'ai jamais eu l'occasion de tester auparavant )
et si c'est faisable en temps raisonnable.
0