Restauration du systeme ancienne et non gras
kiki015
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
pouvez vous m aider a restaurer le systeme a une date ancienne mais qui n est plus en gras car j ai perdues des donner de windows merci beaucoup
pouvez vous m aider a restaurer le systeme a une date ancienne mais qui n est plus en gras car j ai perdues des donner de windows merci beaucoup
A voir également:
- Restauration du systeme ancienne et non gras
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème, c'est que les dates en gras sur le calendrier correspondent aux points de restauration de windows.
Si la date qui t'intéresse n'est plus en gras, c'est soit que windows n'a pas fait de point de restauration à cette date, soit, et je pense que c'est plus le cas dans ton problème, que le point est trop ancien et que windows l'a effacé de sa mémoire (comme il y en a d'autres après et qu'on n'a fait aucune demande sur celui-ci, il ne juge pas utile de le conserver).
Espérant t'avoir apporté un élément de réponse pour ton problème.
@+
Le problème, c'est que les dates en gras sur le calendrier correspondent aux points de restauration de windows.
Si la date qui t'intéresse n'est plus en gras, c'est soit que windows n'a pas fait de point de restauration à cette date, soit, et je pense que c'est plus le cas dans ton problème, que le point est trop ancien et que windows l'a effacé de sa mémoire (comme il y en a d'autres après et qu'on n'a fait aucune demande sur celui-ci, il ne juge pas utile de le conserver).
Espérant t'avoir apporté un élément de réponse pour ton problème.
@+
kiki015
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci de m avoir repondu je me suis deja servi de cette datte pour une restauration mais je ne plus y revenir il n y a vraiment pas une solution pour la retrouver car jai fait une tres mauvaise manip et il y a que cette date la qui pourrais me remettre tout en place merci pour ton aide