Information sur site bagdo.com

Fermé
Béné - 26 févr. 2008 à 18:25
 delph13012 - 16 mai 2009 à 18:49
Bonjour a tous!

je voudrais des renseignements sur le site de bagdo.com; est ce un site fiable? avez vous reçu vos commandes? Est ce de la contrefaçon?......
Merci de me répondre

Béné
A voir également:

6 réponses

N achetez absolument rien sur Bagdo, ce sont des voleurs, ils ne prennent pas VISA donc vous n'avez pas de recours possible.Vous les payez via Western union , une fois qu'ils ont reçu votre argent, ils vous disent que le sac n'est plus en stock et ne vous remboursent jamais.
1
risque-t-on quelquechose tant qu'on n'a pas envoyé l'argent?
0
Existe t-il des sites qui sont sur en paiement par CB pour des sacs a bons prixp
0
Bonjour !
Il n'est jamais trop tard pour répondre : c'est de la contrefaçon ! Après, est-ce qu'une commande passée égale un achat reçu ? Mystère : je n'ai pour ma part jamais rien acheté sur le site, même si cela peut être tentant à première vue, pour qui aime les ''it'' bags !
Voilà qui laisse à réfléchir....
0
Alors que je regardais la procédure à suivre pour acheter un sac,je pensais qu'il y aurai une case de paiemant par carte pour annuler au dernier et ne pas payer ( en fait je voulais voir les f'rais de port) et je me suis faite avoir, il n'y en avait pas et ils m'ont félicitait pour l'achat!!!!!!!!
ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'achat avec plein de numéro de transaction de banques chinoiseS???
je n'enverrai aucun réglement... est-ce que je risque quelquechose?
merci d'avance.
0
Et oui, c'était trop beau pour être vrai. Un sac Fendi été 2007 à 63 €, c'est forcément louche.

Ce qui est curieux, c'est que le site n'ait pas été fermé suite à des plaintes des marques. On se souvient du procès contre eBay favorisant l'écoulement de produits contrefaits de grandes marques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voulais dire un sac Fendi 2008
0
vu les prix il parait evident que c'est de la contrefaçon
0