Problème de connexion G800 avec PC studio 3

Fermé
beusse77 - 26 févr. 2008 à 18:07
 vincent - 22 août 2008 à 15:31
Bonjour,

Je ne parviens plus à connecter mon SGH-G800 à PC studio 3 fourni avec mon mobile.

J'ai effectué l'installation comme indiqué, j'ai pu transférer des MP3 sur mon mobile sans aucun problème à la suite de cette installation, mais aujourd'hui je tente de le reconnecter pour extraire les photos que j'ai prise car la mémoire est pleine mais lorsque je tente de connecter via l'interface PC Studio 3 rien ne se passe.

Mon portable se recharge, me demande qu'elle mode de connexion je veux utiliser mais rien ne se passe sur mon PC, ni message me disant qu'il a trouver un nouveau périphérique ni connexion...

J'ai fait l'essai sur mon ordinateur perso et professionnel, sans plus de résultat.

J'ai tenté de supprimer PC studio 3 de mes deux PC et de les réinstaller, pas de changement.

Aurais-je involontairement modifier un paramètre de connexion qui pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Salut moi perso quand j ouvre le cache de l appareil photo je suis en mode prise de photo directement et pour ta batterie retour sav elle doit etre naze!!
1
Bonjour,

J'hésite entre le nokia N95 et le samsung G800, par contre le g800 me parait mieux oté design ( pour une fille) mais j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres défauts à part ce que les amis ont cité , sachant que chaque portable a des défauts .
-1
Quelques réactions bizarres au début mais tout est rentré dans l'ordre sauf le problème de connexion sur PC... Ce qui est ultra génant, je viens de recevoir une réponse de Samsung qui me propose de supprimer à nouveau le programme mais de rebooter entre deux... Je test et je vous tiens au courant mais j'ai déjà fait sans résultat....

Les petites réactions bizarres :
- Toujours le message de batterie faible alors que celle-ci à chargé toute la nuit : solution : redémarrer le téléphone
- Pas de passage auto en mode photo en ouvrant la protection de l'objectif : redémarer le téléphone et retirer completement la batterie

Sinon c'est tout mais en même temps ca ne fait que 3 semaines que je l'ai...

Le seul défaut que je lui trouve est que les touches sont très dur donc il faut un peu de temps pour écrire rapidement un SMS (le temps de se muscler un peu plus le pouce mdr ;-))

Sinon les principales qualités :
- Très joli écran très convivial, coloré et clair
- Facilité de prise en main
- Excellent appareil photo... 5 Mpixels c le pied, c la même qualité que mon appareil photo...

Par rapport au N95 que je voulais acheter moi aussi je ne regrette vraiment pas...
0