Palm T5 toujours bloqué sur palm powered

paga01 -  
 kthylol -
Bonjour,
malgré la manip donnant l'écran avec reset total (reset arrière et bouton alim donnant écran blanc en 4 langues pour un reset total), en pressant le bouton haut, retour sur " Palm Powered" et rien d'autre...
Une idée pour débloquer la situation?
A voir également:

1 réponse

kthylol

Bonjour,
Je vois bien que le message date mais je vais quand même donner ma soluce car les moteurs de recherche la recenseront pour ceux qui en auront besoin.
Alors voilà, même pb que toi et palm inutilisé depuis 1 an et demi car bloqué (aucun reset ne me permettait de passer le logo palmone, juste logo palmone et barre en haut clignotante) et pas question de donner 145 euros à leur service dépannage après juste quelques mois d'utilisation sans même avoir un devis, ils abusent quand même.
Mon T5 a redémarré après 1 an et demi, oh miracle!!!!, après avoir fait un "zero out reset" trouvé sur le site palm USA en anglais!?.
Alors, il faut brancher le câble de synchronisation, celui qui a le bouton noir qui permet de lancer la synchronisation. Pas la peine de brancher ni à l'ordi, ni sur secteur. Ensuite il faut appuyer sur le bouton de démarrage et en même temps sur le bouton "haut" ou bouton "up" puis tout en tenant enfoncé, il faut appuyer sur le bouton noir de synchronisation et tout en tenant tout ça enfoncé, il faut faire un reset dans le petit trou derrière. Et tout lâcher. Je vous conseille l'aide d'une troisième main pour la manip. Là le palm s'éteint, il faut le laisser faire sans rien toucher et attendre, attendre patiemment (plus de 15 min pour moi). Si c'est ok, il redémarre tout seul, demande de confirmer quelques paramètres et passe le logo palm pour retrouver son cher écran d'accueil. Franchement, j'en croyais pas mes yeux !
Voilà, j'espère que ce post pourra aider quelques personnes bloquées devant le logo palmone.
Kthylol
1