Naruto ultimate ninja

Fermé
kakachi -  
 naruto -
Bonjour,
je voudrais savoir pour naruto ultimate ninja. Il reste toujours 2 personage (en-bas a droite et a gauche) comment on fais pour les debloquer
A voir également:

36 réponses

Kei

ca doit etre sasuke maudit et naruto kyubi
faut etre chunnin pour le 1er et reussir toutes les missions de rang b pour l'autre
1
kakachi

on peu tu avoir gai senser aussi a naruto ultimate ninja
0
zabuza 213 > kakachi

tu pe pas l avor
0
Vinc

nn les 2 dernier perso son itachî/kîsame et j'aimeré savoir commen faire les mission de rang S
0
naruro kyuubi > kakachi

si tu peu tavoir gai tu le deblok en méme tem ke kakachi
0
youenn

j ai fait toute les missin de rang dc j ai gagner que sasuke maudi
0
Drek

comment fait-on pour la mission de rang D ou il faut combattre haku je ne comprend la 3eme condition svp aidez moi
0
steve

comment elle s'apelle la troisieme condition Drek ???(ecrit exactement les memes mots)
0
zabuza 213

tu doi fere gauche o pui t apuit sur gauch et o plusieur foi
0
eddy le maitre de naruto

il fo que tu projecte haku troi foi .
0
Kei

Rappelle la condition stp...
0
zabuza 213

j arriv pa a donne 3 coup supplementere jes essaiye 3 combo avec tout les personnage mes jariv pa
0
Yoki Seijitsu Messages postés 1 Statut Membre

C'est quoi les techniques de niveau un SVP ?!
0
ino

il fo fér une projection +3 coup je croi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

slt jai naruto ninja 1 sur psps et je sui bloker a la 3eme miission du trio legendaire et les gar font ke la def ou la substitution comment faire??
reponder moi vite svp
0
yoyodu11 Messages postés 2 Statut Membre

il faut que tu fasse des permutation toi aussi en appuyant sur gachette r et les taper direct apres
0
pseudo

utilise les compétence de tes pers.
0
lulu

slt moi jai naruto ultimata ninja heroes sur psp et je suis au niv 1 du trio legendaire et mes adversaires se defende et font la subtitution ke doi je faire??
reponder moi vite merci
0
dosu91

salu moi je sui au mode dement (pour kisame et itachi) et pour le trio g galerer moi aussi^^.
bon moi g tou gagner avec 3 perso ke g choisi dan team personaliser(gaara,kakashi,neji) apres comme je galerais et bien je me sui entrainer !!g mi en en mode difficile et je me sui entrainer contre les ia avec c trois perso ^^
il fon que des substitution et c chian alor fau choper les reflex et maitriser la substitution et la parade
(je men sui sortie avec les substitution en fesan pareil)apres faut avoir de la rapiditer mai en entrainant sa vien tou seul
donc tu pend les 3 perso que tu control le mieux et tu t'entraine avec!!!(pour ceu qui prenne gaara g developer une astuce efficace^^:je l'utilise sur la carte terrain d'entrenement, vou vou placer dos au un des trous mai du cote interieur pa du cote des mur et vou faite la vague de sable avec o+touche vers l'adversaire ET si il fait une permutation il tombe dans le trous derrire vou^^ et le petit malin sor et revien devan vou ,avec cette technique je perd generalement pa plu e 15 de vie et l'adversaire perd rapidement)en gros mon conseil c l'entrainement et i tu fait la meme team que moi je te conseil sa: les poing du hakke sur tsunade et le tombeau du desert sur orochimaru car jiraya c le plu facile(pour moi) pour sa avan de lancer le combat tu fer technique speciale et c bon tu regle!!!^^ bon c un peu long mais jespere que sa t'aidera
0
kisame

comment on débloque le terrain d entrainement ?
0
pseudo

ta qh'a te débroullier
0
yaya

bonjour je n' arrive pas comment debloqer le mode mission aider moi svp
0
dosu91

pour debloquer le mode mission il faut faire le premier mode histoire et gagne des rouleau ensuite tu en rassemble de plu enplus et les missions se debloque (moi je sui entrain de faire le dernier mode mission c les mission de rang s) une foit que ta fait le premier mode histoire tu debloque le deuxieme et tu gagne plus de rouleau et tu debloque plu mission ^^
pour le rang s faut 99 rouleau de haque couleurs
et les rouleau dore se gagne quan tu jou contre les ia dans le mode contre ia
bon j'espere je t bien repondu
0
pseudo

qhelle mission ??????
0
naruto

a l'entrainement je narive pas a trouvé loutil de ninja spécial
0
dorian

quelle les la dernier tecnique de naruto
0
bart

ses "aide mysterieuse" la dernier attaque de naruto
0
madara uchiwa

slt je voudrait savoir dans naruto ultimate ninja heros 1 sur psp c
eseque il y a des terrain a débloquer parce que g déjà débloquer tout les personnage
merci d avance
0
naruto 225

stp di moi comen ta fai pour deblker tou ,les perso ya til un code ? si oui done le moi a ladresse lmssboss@live.fr
merci davance
0
orochimaru

t'as fait commant pour débloquer tout les prsonnage avec orochimaru et les autre du trio légendère
0
pseudo

il faut les battres
0
fan de naruto

slt tous lmonde chui bloké o trio légendere sur les 1er nivo jnarive pa a lé niké alor kel ekipe me suggeré vou??????kar i fon ke des permutation ou des parades...... jemré lé meilleur astuces svop merci davance
0
yoyodu11 Messages postés 2 Statut Membre

si j'etait toi je prendrai des perso avec des competence d'attaque comme gai lee sasuke gaara kiba
0
fan de naruto

ok mé jémeré avoir de bone teknike speciale
0
fan de naruto

chui arivé o trio legendere mé dur dur a niké surtou jiraya et tsuna dé c lé + dur a niké
le + facile c ororchimaru bon g pri neji kakaxhi et choji jemeré dé astuces de combat merci
0
fan de naruto

pui aussi jpe + utilisé la competence de kakashi pk???
0
Sam

j'ai un bleme avec le mode heroes !!! quand il faut combattre Gaï (la ou il est avec kakashi) ya ma psp qui bloque !!! et l'ecran se mets a clignoter !!!! merci d'avance si ya klkun ki m'reponds veuillez m'envoyer la reponse a samir_bz31@hotmail.com
0
nazih

tu ses sam quan elle s mter tu fais star avns que sa se vais a qlinoter puis tu reprend la ârti est voila
0
fou de naruto kiyubi

OUI TU A RAISON MAI MOI J2 JUSTE D2BLOQUER NARUTO KIYUBI PUNAISE IL EST EST FORT TA UN ADRESSE MSN LOL
ALLER

SALUT DIT DE MA PART JOYEUX F2TE DES Péres et bonne chance kupo a oui si tu voi final fantasy 12 pren le il est tro bien lu!!!
0
Yoki Seijitsu

http://www.lemondedesshinobis.forumdefan.com Super RPG en développement !!!
0
homme maudit

je n'arrive pas a l'entrainement contre sasuké 2
ils dise en deuxieme condition : utilisé aucune techniques ni sur l'eau ni sur la terre ?
c'est dans les missions de rang C le deuxieme entrainement avec sasuké dans naruto ultimate ninja 1
quelqu'un pourrait m'aider je vous pris ?
merci de me répondre aussi vite que possible !/?
0
yo80

je sais pas moi non plus
0
légende > yo80

Salut !
Si quelqu'un a un problème je suis là !
Je vais vous donnez une astuce très simple pour Naruto Ultimate Ninja Heros ( et si vous avez un problème pour les autres Naruto sur ps3 ou ps2 ou des autres Naruto Storm ou Ultimate Ninja 1 , 2 ou 3 ... )
L'astuce pour batre le Trio Légendaire est de prendre dans votre équipe Neji puis avec celui-ci vous faites les 64 coups du Hakke puis vite après cette attaque vous serez en mode Byakugan et Neji recharge son chakra très vite et dès sue vous avez finis de le rechargé vous faites encore les 64 coupss du Hakke puis rechager votre chakra et refaite l'attaque etc...

Voila Voilou j'èspère que cette soluce marchera pour vous

PS:Moi elle marche à merveille !
0
nazih

ba il fau pas utilizer de chachra ei fau le battre ac tes pouain
0
juju

je ne conpren pas perform extra hits 3+times sa veut dire quoi car je n'arive pas a passer l'examen rend c
0
homme maudit

je n'arrive pas a l'entrainement contre sasuké 2
ils dise en deuxieme condition : utilisé aucune techniques ni sur l'eau ni sur la terre ?
c'est dans les missions de rang C le deuxieme entrainement avec sasuké dans naruto ultimate ninja 1
quelqu'un pourrait m'aider je vous pris ?
merci de me répondre aussi vite que possible !/?
0
BART

POUR AVOIRE CELUI QUI EST A GAUCHE EN BAS SES NARUTO KIUUBI IL FAUT TERMINER TOUTE LES MISSION JUSQUA MISSION DE RANG B CELUI QUI EST EN BAS A DROITE IL FAUT DEVENIR CHUUNN IL FAUT 500 POIT D'EXPERIENCE
0