Probleme supercard ecran blanc en haut

barbaralabast -  
 barbaralabast -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai une ds lite noire avec supercard sd et superkey.tout fonctionnait normalement jusqu'au jour ou en l'allument le menu ne s'affiche plus à l'écran du haut j'ai juste l'icone rouge sur fond gris et noir surpercard en bas comme d'habitude.
J'ai testé une autre supercard et là pas de problème donc ça vient forcément de la supercard.
je ne peux meme pas la mettre a jour etant donné que je n'ai plus accès au menu mais un ecran tout blanc au démarage.
qui aurait une solution
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

grandgalop99

Simple j'ai eu la meme chose
Il faut que tu en rachéte une autre car elle est grillé!!
0
barbaralabast

SALUT en fait non elle est pas grillée j'ai réussi à la réparer. il faut une supercard qui marche (mon copain en avait une) et tu mets le fichier flashmp.nds sur la carte sd tu lance le menu à partir de la supercard qui marche. ensuite tu fais un echange de supercard avec celle sui marche plus (en mettant une cartye sd à l'intérieur sinon la ds ne la reconnaitra pas)et tu lances le programme désirer il te remet la supercard à jour. il faut par contre recommencer plusieurs fois car la ds reboot automatiquement à l'insertion de la 2eme supercard mais en persistant ca marche
0