Problème formatage sous XP
leroc
-
leroc -
leroc -
Salutations à toi, communauté!
je viens de monter un second disque dur sur mon ordi(windows Xp), je m'en suis servi pour stocker afin de nettoyer et reformater le premier, puis j'ai voulu formater ce second disque avec Xp (fonction formater en cliquant droit sur le disque en question) après avoir réinstallé XP sur le premier. Problème, windows ne peut pas le formater et je n'y ai plus accès ?
Le disque est il mort ou bouge t il encore ?
Toi qui a la réponse tu sauras mon Maître XP et t'en serai éternellement reconnaissant ! leroc.
je viens de monter un second disque dur sur mon ordi(windows Xp), je m'en suis servi pour stocker afin de nettoyer et reformater le premier, puis j'ai voulu formater ce second disque avec Xp (fonction formater en cliquant droit sur le disque en question) après avoir réinstallé XP sur le premier. Problème, windows ne peut pas le formater et je n'y ai plus accès ?
Le disque est il mort ou bouge t il encore ?
Toi qui a la réponse tu sauras mon Maître XP et t'en serai éternellement reconnaissant ! leroc.
A voir également:
- Problème formatage sous XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
XP est sur mon premier disque dur (C:) et c'est le second (D:) que je n'arrive pas à formater avec XP.