Problème sous windows XP
Delphine
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
J'ai un problème sous windows XP home edition familiale.
J'ai créé mes différents identités et depuis quand je redemarre, j'ai plusieurs messages d'erreur qui se mettent à l'interface d'identification. Voici les messages, merci de me dire a quoi ils correspondent.
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk1\DR2
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk2\DR3
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk3\DR4
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk4\DR5
Merci de votre aide
Delf
J'ai un problème sous windows XP home edition familiale.
J'ai créé mes différents identités et depuis quand je redemarre, j'ai plusieurs messages d'erreur qui se mettent à l'interface d'identification. Voici les messages, merci de me dire a quoi ils correspondent.
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk1\DR2
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk2\DR3
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk3\DR4
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \device\harddisk4\DR5
Merci de votre aide
Delf
A voir également:
- Problème sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Non, quand j'ai demarré mon PC pour la premiere fois, il m'a demande de créer des identifiants. Ce que j'ai fais.
Combien en as tu créés ? 5 ?
Sinon il faudrait essayer de voir dans ton BIOS (SUPPR ou F2 au démarrage, selon les modèles), si il y a plusieurs Disque Dur d'identifié ?
A+
Sinon il faudrait essayer de voir dans ton BIOS (SUPPR ou F2 au démarrage, selon les modèles), si il y a plusieurs Disque Dur d'identifié ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question