Impossibilité d'afficher une page internet

Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai pu naviguer sur internet sans aucun problème. Je suis chez le FAI neuf.

J'ai windows XP SP2 avec toutes les mises à jour.

Les certificats racines sont tous téléchargés.

Je dis ça mais depuis hier j'ai rien changé à mon PC ni même installé un nouveau logiciel.

Ce matin je vais sur le net par l'intermédiaire de IE7 et là, rien aucune page ne veut s'ouvrir sauf la page de google. Je précise que je peux télécharger, recevoir et envoyer du courrier avec microssoft outlook.

Que se passe t'il? Ya t'il un provblème avec mon FAI? Et si oui que dois je faire?

Pour le reste j'ai avast comme anti virus, je n'ai pas de logiciel espions (spybot déjà passé), c cleaner aussi. J'ia le même problème avec firefox.

Merci
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il n'y aurait pas un logiciel de filtrage parental ?
Ou un filtrage parentale au niveau du Neuf ?

As-tu essayé avec différents navigateur ? (Opera, IE, Firefox...)
0
Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun logiciel de filtrage et hier tout focntionnait et je n'ai rien changé, mise à part le fait que j'ai navigué sur les pages surlesquelles je navigue depuis toujours.
0
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ton navigateur internet est dépassé. Change le prends Mozilla 2.0, téléchargeable à cette adresse

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Déjà essayé sans succès,... idem aucune page ne s'affiche...
0
nabila

salut Kelimvor
je pense que ton PC et plain des virus,en faite quel est ton enti-virus?
0

Bonjour,

Je l'ai précisé c'est avast mon anti virus

Et j'ai déjà essayé firefox mozilla 2.0 sans succès...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu as des points de restaurations ,
fait une restauration du système a la date , le jour le plus proche
de ton problème ,
et vois si tu as un changement !
0

Ok j'effectuerais ça dés que je rentrerais chez moi ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabila

slt
g déja fait fait avast ds mon PC il n'est un bon enti-virus,la page d'internet ne s'affiche po vite tu dois attendre 30 min pour que la page s'affiche!!et il ne s'affiche po!! lol !!.je pense que c un probléme d'enti-virus et non po du réseau ou de l'ogiciel.
je te conseil d'utilisé Kaspersky enti-virus.
0

Ok dans un premier temps j'efectuerais un point de restauration et ensuite je désinstallerais avast en mettant kapersky!

je vous tiendrais au courant. Merci
0
nabila

slt
je te conseil seulement.
0

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi un portable sur lequel j'ai la même configuration et qui a aussi le même symptome. Je ne pense pas que cela soir dû a un virus, vu que je l'ai allumé ce midi et je ne l'ai pas touché depuis samedi dernier
0