Impossibilité d'afficher une page internet
Kelimvor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kelimvor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai pu naviguer sur internet sans aucun problème. Je suis chez le FAI neuf.
J'ai windows XP SP2 avec toutes les mises à jour.
Les certificats racines sont tous téléchargés.
Je dis ça mais depuis hier j'ai rien changé à mon PC ni même installé un nouveau logiciel.
Ce matin je vais sur le net par l'intermédiaire de IE7 et là, rien aucune page ne veut s'ouvrir sauf la page de google. Je précise que je peux télécharger, recevoir et envoyer du courrier avec microssoft outlook.
Que se passe t'il? Ya t'il un provblème avec mon FAI? Et si oui que dois je faire?
Pour le reste j'ai avast comme anti virus, je n'ai pas de logiciel espions (spybot déjà passé), c cleaner aussi. J'ia le même problème avec firefox.
Merci
Hier j'ai pu naviguer sur internet sans aucun problème. Je suis chez le FAI neuf.
J'ai windows XP SP2 avec toutes les mises à jour.
Les certificats racines sont tous téléchargés.
Je dis ça mais depuis hier j'ai rien changé à mon PC ni même installé un nouveau logiciel.
Ce matin je vais sur le net par l'intermédiaire de IE7 et là, rien aucune page ne veut s'ouvrir sauf la page de google. Je précise que je peux télécharger, recevoir et envoyer du courrier avec microssoft outlook.
Que se passe t'il? Ya t'il un provblème avec mon FAI? Et si oui que dois je faire?
Pour le reste j'ai avast comme anti virus, je n'ai pas de logiciel espions (spybot déjà passé), c cleaner aussi. J'ia le même problème avec firefox.
Merci
A voir également:
- Impossibilité d'afficher une page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Il n'y aurait pas un logiciel de filtrage parental ?
Ou un filtrage parentale au niveau du Neuf ?
As-tu essayé avec différents navigateur ? (Opera, IE, Firefox...)
Ou un filtrage parentale au niveau du Neuf ?
As-tu essayé avec différents navigateur ? (Opera, IE, Firefox...)
Kelimvor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non aucun logiciel de filtrage et hier tout focntionnait et je n'ai rien changé, mise à part le fait que j'ai navigué sur les pages surlesquelles je navigue depuis toujours.
Moi je pense que ton navigateur internet est dépassé. Change le prends Mozilla 2.0, téléchargeable à cette adresse
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
bonjour
si tu as des points de restaurations ,
fait une restauration du système a la date , le jour le plus proche
de ton problème ,
et vois si tu as un changement !
si tu as des points de restaurations ,
fait une restauration du système a la date , le jour le plus proche
de ton problème ,
et vois si tu as un changement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
g déja fait fait avast ds mon PC il n'est un bon enti-virus,la page d'internet ne s'affiche po vite tu dois attendre 30 min pour que la page s'affiche!!et il ne s'affiche po!! lol !!.je pense que c un probléme d'enti-virus et non po du réseau ou de l'ogiciel.
je te conseil d'utilisé Kaspersky enti-virus.
g déja fait fait avast ds mon PC il n'est un bon enti-virus,la page d'internet ne s'affiche po vite tu dois attendre 30 min pour que la page s'affiche!!et il ne s'affiche po!! lol !!.je pense que c un probléme d'enti-virus et non po du réseau ou de l'ogiciel.
je te conseil d'utilisé Kaspersky enti-virus.