Type du bus
Résolu
malcom94
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour, dans everest dans la section carte mère il y a marqué que le type de bus est DDR SDRAM. J'aurais donc voulu savoir si avec cette barrette (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm pourrait marcher chez moi et si je pouvais la coupler a ma barrette actuelle de 512 mo
A voir également:
- Type du bus
- Clear type - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Type de ram - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
excuse-moi ta raison. Voila ce que j'ai trouvé sur la ram que je peux utiliser:
Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM
RAM installée (max.) 0 Mo / 2 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge PC2100, PC2700, PC3200
Et moi jvoudrais savoir si ça, ça pouvait marcher: Mémoire DDR2 - 1024 Mo - PC2-5300 - 667MHz - CL5 - 240-Pin DIMM
Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM
RAM installée (max.) 0 Mo / 2 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge PC2100, PC2700, PC3200
Et moi jvoudrais savoir si ça, ça pouvait marcher: Mémoire DDR2 - 1024 Mo - PC2-5300 - 667MHz - CL5 - 240-Pin DIMM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh non.... : "Les modules de mémoire (ou DIMM) DDR2 ne sont pas rétrocompatibles avec les DIMM DDR. C'est-à-dire qu'un DIMM DDR2 ne peut être utilisé sur une carte mère demandant des DIMM DDR et vice-versa. Le module de DDR2 ne peut pas être inséré dans le slot mémoire DDR. Ceci est dû au fait que l'encoche centrale est placée à une position légèrement différente. De plus, les connexions sont plus nombreuses sur un DIMM DDR2 que sur un DIMM DDR, donc la densité de broches est plus élevée.
Le fait d'insérer un module DIMM DDR2 dans une connecteur femelle conçue pour un DIMM DDR, ou l'inverse, soit en forçant, soit en modifiant légèrement l'encoche centrale du module, conduit irrémédiablement à la destruction et du module et de la carte mère. Il est important de comprendre que puisque les modules DDR2 et DDR fonctionnent à un voltage différent (2,5 V au lieu de 1,8 V), insérer le mauvais module dans la fente de mémoire endommagera le module et/ou la carte mère."
Le fait d'insérer un module DIMM DDR2 dans une connecteur femelle conçue pour un DIMM DDR, ou l'inverse, soit en forçant, soit en modifiant légèrement l'encoche centrale du module, conduit irrémédiablement à la destruction et du module et de la carte mère. Il est important de comprendre que puisque les modules DDR2 et DDR fonctionnent à un voltage différent (2,5 V au lieu de 1,8 V), insérer le mauvais module dans la fente de mémoire endommagera le module et/ou la carte mère."