Mémoire RAM PC 2700....et plantage total
dromise
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dromise Messages postés 4 Statut Membre -
dromise Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bien que tres souvent sur ce site.
J'ai un probléme à vous soumetttre et je sais qu'il y a dezs tronches en informatique, ici.
J'ai un PC, manque de mémoire, j'ai acheté une barette de 1GO que j'ai delicatement placé à la place de celle de 256Mo que j'avais. Cette mémoire c'est donc une 333 Mhz comme me l'a demandé "Everest".....Elle se loge bien dans le slot.
Je reboot et là.............Un bip, écran noir et plus rien.
Ma question : Pourquoi ?....Faut-il déclarer quelque chose dans le bios (dans ce cas ou, car je n'ai rien trouvé)
Pas d'indication de la part de Everest quand à un eventuel maximum admissible par la carte mére.
J'attend vos réponses avec impatience car, j'ai pas mégoté......70 € la barette....C'est pas donné.
Et dire que je ne fume meme pas......
Tres Cordialement,
Claude, le petit nouveau
Je suis nouveau sur le forum, bien que tres souvent sur ce site.
J'ai un probléme à vous soumetttre et je sais qu'il y a dezs tronches en informatique, ici.
J'ai un PC, manque de mémoire, j'ai acheté une barette de 1GO que j'ai delicatement placé à la place de celle de 256Mo que j'avais. Cette mémoire c'est donc une 333 Mhz comme me l'a demandé "Everest".....Elle se loge bien dans le slot.
Je reboot et là.............Un bip, écran noir et plus rien.
Ma question : Pourquoi ?....Faut-il déclarer quelque chose dans le bios (dans ce cas ou, car je n'ai rien trouvé)
Pas d'indication de la part de Everest quand à un eventuel maximum admissible par la carte mére.
J'attend vos réponses avec impatience car, j'ai pas mégoté......70 € la barette....C'est pas donné.
Et dire que je ne fume meme pas......
Tres Cordialement,
Claude, le petit nouveau
A voir également:
- Mémoire RAM PC 2700....et plantage total
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bon jeu de mots, lol... peux tu nous renseigner sur ta config enfin surtout qu'elle est ta carte mère?
Je ne connais pas ma config et en plus je suis au boulot donc je ne peux voir de suite. J'avais lu ici qu'avant de faire quoi que ce soit il fallait installer " everest", ce logiciel ne m'a rien dit de plus.
C'est un PC sous XP home ..........PC 2700 et 333mhz ( bus)
Sinon je ne pourrais avoir d'autre détails que vendredi soir car je suis en déplacement..
Merci