PC démmarre et plante écran bleu win XP

Wilfried -  
wb06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un PC récent avec Win XP édition familliale qui foctionnait très bien puis j'ai eu un message d'erreur, mon fils m'a appellé, mais je n'ai pas eu le temps de le noter(il a appuyer sur ok) je crois qu'il y avait inscrit qelque chose avec run.dll mais je suis pas sur. Et depuis mon PC commence à démarrer puis se fige sur un écran bleu avec au centre le logo de Windows Xp. Mon PC est un Packard Bell Pentium 4 avec 512 de Ram, j'ai inséré la disquette fournie avec on me propose de tout réinstaller mais que je perdrai toutes mes données perso, quelqu'un connait-il la solution à mon problème ?
PS : j'ai Norton Antivirus et Internet security à jour.
Merci d'avance.
Cordialement.
Wilfried
A voir également:

5 réponses

dieseus

Je procederai à un transfert de mon DD vers une autre macine pour recuperer mes données perso, ensuite je le formate .
0
dieseus

Je procederai à un transfert de mon DD vers une autre machine pour récuperer mes données perso, ensuite je le formate .
0
wb06 Messages postés 2 Statut Membre

Merci du conseil, mais comment tranférer les données de mon DD ?
Je possède également un PC portable pour mon travail, est ce que je peux les relier par un cable RJ 45 (croisé ou droit ?) pour faire le transfert ? Mon DD va-t-il etre recconnu sur mon portable.
Merci par avance pour ton aide.
Cordialement.
Wilfried.
0
dieseus

Dis moi d'abord votre ordinatuer est- il un portable ou non?
Dans tous les cas vous ne pourrez pas les connecter. S'il ne s'agit pas d'un portable, là c'est mieux , car vous pouvez demonter votre DD et le monter mais pas sur ton portable, mais plutôt sur un autre PC en esclave (jeu de cavalier sur le bord du DD). Ainsi il sera reconnu, et donc vous pourrez recuperer les fichiers persoo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wb06 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse, mon ordinateur en panne n'est pas un portable. je vais donc démonter mon DD et l'installer sur un autre ordi à mon bureau pour réccupérer mes données perso. et ensuite je reformate.
Cordialement.
Wilfried
0