Amplification recepteur sur portable WIFI

cochise34 Messages postés 16 Statut Membre -  
cochise34 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur toshiba satellite avec carte wifi integré et j'habite sur un bateau dans un port, la borne wifi sur laquelle je me connecte se trouve à la capitainerie qui se trouve à environ 400m de mon bateau. J'ai de gros probleme de connection et deconnection, apres passage de ma configuration au peigne fin rien de ce côté là! je pense que je capte pas bien tout simplement!!! que puis je faire? de quel materiel ais je besoin? une antenne ?laquelle? une nouvelle carte wifi avec antenne directionnelle? le branchement se fait comment? je suis un peu perdu...
merci pour votre aide.....
cordialement
cochise
A voir également:

1 réponse

winner

il y a pas mal de video sur internet pour fabriquer toi meme un amplificateur.
g jamais essayé mais ca a l air convainquant
0
cochise34 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour,
Désolé je me suis mal exprimé, c'est pas un ampli que je cherche, c'est une solution materielle du genre, y a t'il une carte wifi plus puissante qui me permettrai d'avoir une meilleure connexion?si oui, lesquelles sont les mieux rapport qualité prix ou j'ai lu sur des forums ici des antennes directionnelles qui sont bien pour capter un signal wifi éloigné... j'ai lu beaucoup de chose mais ne sait pas vers quoi me tourner...
et bien sûr je ne peux pas changer l'emplacement de mon bateau...lol
En fait, faut il que je mette une antenne wifi sur mon ordi? si oui, laquelle et le branchement se fait comment?usb?ou autre?
Ou bien faut il que je me mette une carte wifi style clé usb qui fasse wifi? ou un truc du genre?
Ou bien acheter un truc du style routeur avec antenne bien que je n'ai pas besoin du mode routeur...?
je sais plus quoi penser et sais pas ce qui pourrait m'être efficace....
par avance merci
cordialement...
0