Probléme rundll 32

local -  
 superjm -
bonjour,j'ai un probléme depuis 15 jour sur mon ordinateur quand je me connecte à AOL 7.0 un petit carré s'affiche en haut à gauche pour me dire que des éléments graphique vont être éliminé du disque dur,et depuis sur intenrt explorer 6.0 les images ne s'affiche plus et à la place j'ai un carré vide avec une croix,en plus à chaque démarrage de mon ordinateur un rectangle s'affiche avec une erreur sur rundll 32.Si vous connaissez la solution à mon probléme je vous en remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

David

Salutttt !!

Hummm t'as pensé à la mise à jour de ta carte graphique ?

+ :-D
David
0
superjm Messages postés 31 Statut Membre 6

tu es sur win98??
si oui tu fais demarrer>>executer>>tu tapes sfc et tu cliques sur ok>>sur la page suivante tu clic sur extraire un fichier à partir du disque d'installation (que tu aura mis prealablement dans ton lecteur cd rom)>>tu ecris le nom de dll dans le petit carre en dessous>>tu clic sur demarrer>>dans restaurer a partir de tu mets : "D:\win98" et dans enregistrer le fichier : "C:\windows\system" tu clic sur ok>>ensuite tu redemarre>>c'est bon ça marche ;)
0
solange dicu

Ai essayé la méthode de superjim ss succés
le fichier n'apa été trouvé Vérifiez si vous avez bien sélectionné l'emplacement ' restaurer à partir de '
0
superjm

tu n'a qu'a clique sur parcourir juste à cote. les fichiers se trouvent dans le dossier win98 de ton cd rom, ce sont des fichiers .cab.
si tu vois que ça ne marche pas aussi pour la destination fais avec parcourir aussi, des fois juste une petite faute de frappe peut tout te planter.
0