Probléme rundll 32
local
-
superjm -
superjm -
bonjour,j'ai un probléme depuis 15 jour sur mon ordinateur quand je me connecte à AOL 7.0 un petit carré s'affiche en haut à gauche pour me dire que des éléments graphique vont être éliminé du disque dur,et depuis sur intenrt explorer 6.0 les images ne s'affiche plus et à la place j'ai un carré vide avec une croix,en plus à chaque démarrage de mon ordinateur un rectangle s'affiche avec une erreur sur rundll 32.Si vous connaissez la solution à mon probléme je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Probléme rundll 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
tu es sur win98??
si oui tu fais demarrer>>executer>>tu tapes sfc et tu cliques sur ok>>sur la page suivante tu clic sur extraire un fichier à partir du disque d'installation (que tu aura mis prealablement dans ton lecteur cd rom)>>tu ecris le nom de dll dans le petit carre en dessous>>tu clic sur demarrer>>dans restaurer a partir de tu mets : "D:\win98" et dans enregistrer le fichier : "C:\windows\system" tu clic sur ok>>ensuite tu redemarre>>c'est bon ça marche ;)
si oui tu fais demarrer>>executer>>tu tapes sfc et tu cliques sur ok>>sur la page suivante tu clic sur extraire un fichier à partir du disque d'installation (que tu aura mis prealablement dans ton lecteur cd rom)>>tu ecris le nom de dll dans le petit carre en dessous>>tu clic sur demarrer>>dans restaurer a partir de tu mets : "D:\win98" et dans enregistrer le fichier : "C:\windows\system" tu clic sur ok>>ensuite tu redemarre>>c'est bon ça marche ;)