[MSN] Hotmail + MSN

Fermé
Clara -  
 leslie -
bonjour,
J'ai cree une adresse hotmail que je donne a tous mes proche pour dialoguer sur msn messenger. Le probleme, c que hotmail ne reconnait plus mon mot de passe, et la question secrete, ........ j'ai mit n'importe quoi ! Y a-t-il un moyen de recreer un mot de passe ?
Communiquer a tous mes proches une nouvelle adresse, est-ce la seule solution ????
Merci
A voir également:

42 réponses

julien

comment créé une 2èm adresse hotmail (.....@hotmail.com)?
8
sarazin

Bonjour.Comment fait on pour crée une adresse MSN svp?Merci d'avance.
5
clara

S'il vous plait, je ne sait cooment faire !!!!!!!!!!!!!! ;-(
2
giordano laurie

slt clara moi o6 jne sais + cm fair g su mes mtn c loin je sais ke je ne te sair a rien mes j aimerai bcps discuter avc toi si c possible
0
cherif sad

normalement il vous pose une question la question secrete vous devrait repondre a la question secrete
0
ulopi

moi non plu ze sait pô!!!
0
nino90 Messages postés 4 Statut Membre

si tu sais plus ce ke ta mis c normal ke tu peux pa mais enfin bon essaie de te rapeller o sinon fai kom ta di créé une nouvelle adresse ressemblant a l'ancienne komsa si t inscrit ds l'annuaire tes priches pourront te retrouver allez ciao @+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix

j arrive a me connecter a msn msgr mais ken je clic sur kelkun pour lui parler il y a un message ki me dit: ' la conversation avec .....n'a pas pu démarer. vous pouvez reesayer.
mais sa marche toujours pas c koi le probleme sil vous pait?!!!!
2
nicola

salut moi sé nicolas je suis pas tres bon en informatique et je désire savoir comment créé un conte msn (une adresse si vous aimer mieux) réponder moi o plus vite merci bye bye tentionna vous touse xxooxo
2
patrice

tu vas sur connecter sous un compte different, et obtenez un passeport
0
KHADIJA

<bonsoir, je suis jeune femme du Maroc, je cherche des amis (es) avec qui chater. Merci
2
clara

Vous pouvez pas m'aider ......... OOOUUUiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Snif Snif ................................ ;-[[[[
1
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Non, impossible, il faut que tu répondes a la question que tu as choisie lors de ton inscription.
Pour ca, ferme la session et va sur la page ou tu as le choix entre ouvrir ta session ou une autre, clique sur ouvrir une autre, tu as une petite fenetre qui s'ouvre alors où tu choisis le nom d'utilisateur et le mot de passe. La tu clique sur le lien en ba a gauch, je sais plus son nom, ca va te demandé ton mail hotmail et tu devras repondre a la question genre prénom de ton pere, de ton 1er fils, de ton chien, de ton lycée, si tu réponds comme lors de ton inscription, tu pourras modifier le code
1
charlene

sofian repond mon bb
1
stefani

salut, je me demandais si tu avai réussi à récupérer ton adress MSN, moi mon probleme est un peu differend:
en fait j'aimerai retrouver mon mot de pass mai j n m rapel plu d ma kestion secrete et en plus je n voudrai pa changer mon mot de pass. car ils ne me propose k cette option mai n'affich pa mon ancien mot d pass.

merci d m repondre
0
tina

je voudrais voir les photos de mes amis,quand je discute avec eux, mais j'arrive pas, ils me dise d'aller sur telecharger.com mais c'est un truc de jeux, svp,puvez-vous me dire comment puis-je voir les photos des autres. Merci beacoup.
1
bill59270

comment faire pour retrouver son adresse msn m'en souviens plus!!!!!
1
angélina

salut,je voudrais me faire une 2éme adress msn mais je ne sais pas ou me dirigée pour la changée.aider moi sil vous plaie.c'est urgent.
toute mes salutation
angélina
1
leslie

salut je voudrais crée une autre adresse msn messanger parce ke G la meme ke ma soeur é je c pas comment on fait !!!!!
aidez moi !!!! ça urge !!!!!
1
vandeputte

ses chouette msn ses quand qui vont faire la nouvelle verstion ?????
0
goshi

C'est à dire ? Des nouvelles versions y'en a souvent mais on voit pas beaucoup de changements entre chaque.
0
hitokiri

c'est tout simple tu change de windows tu vire l'ancien et tu remet un neuf ensuite tu telecharge msn messenger6.2 et tu l'installe et la il va tedemande si tu veut cree une nouvelle adresse ou si tu a deja une adresse voila bisous
0
mel

bonjour gros gros problem esque quelquin peu m'aider svp je n'arrive pas a ouvrir msn il ne ve pa il me di ke nous n'avon pa pu vou connecter a msn probablement en raisond'un problem au niveau du service ou de votre connexion internet mais je suis bien connecter je ne compren pas svp faite quelque chose aider moi je désespaire silvouplai merci beacoup
0
virginie

coucou moi aussi j'ai le mm probleme et je n'arrive toujours pas a me connecter si quelqu'un nous entent AU SECOUR
0
Andre Lapierre

Tu n'a qu'a ré-installer msn per dessus celui que tu possede actuellement et le probleme sera réglé et tu ne perdra aucun contacts Bonne Chance
0
hitokiri

si tu veut c'est tout simple tu lelecharge regcleaner tu vire tous se qui touche msn et tu le reinstalle ou sinon tu change ton windows sinon envoie un email si tu est perdu
0
klara

jaimeré crée une otre adresse mé je ne cé pa comen fère si kelkun cé dite le moi svp.!?
0
albachir abdel ghai

je voudrais le msn c'est tout
0