Identités outlook

lala11 -  
 lala11 -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant avec Outlook. J'ai trois identités dans Outlook, l'identité principale et deux autres une que j'appelle pep et l'autre lou.
Quand j'ouvre je suis sur identité principale. Si je veux changer d'identité et que je veux aller sur pep, il y va, mais lorsque je veux revenir sur id. principale, Outlook se ferme et je ne peux plus l'ouvrir, je suis obligée de faire redémarrer avec mon ordi.
L'autre problème c'est que lou peut envoyer des messages mais elle ne peut pas en recevoir! je reconnais que je suis gâtée!
Merci pour toute votre aide
Lala11
A voir également:

2 réponses

guillian Messages postés 91 Statut Membre 1

alors, pour lou, est ce que ton hebergeur nécessite une auttenthification. sinon coche la case utiliser un code pour envoyer des messages dans la config du compte. c peut etre ca. sinon pour le reste, faudrait voir si dans le gestionnaire de tache onglet processus, outlook ne tourne plus.. tu dois chercher "outlook.exe" dans la liste.
0
lala11

c'est très sympa de me répondre si vite, mais est-ce que tu peux être un peu plus précis je ne suis pas une virtuose du clavier. Précise-moi bien où je dois aller étape par étape.
à bientôt
Lala11
0
guillian Messages postés 91 Statut Membre 1

ok, je te le ferais ce soir... tu utilise outlook express?
0
lala11

oui c'est bien ça! et je suis abonnée à Orange. Merci encore
Lala11
0