Mon ordi n'a pas de son !

Emploi12 Messages postés 35 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ordi ne posséde pas le son et j'aimerais savoir si pouviez m'aider s'il vous plait merci ; pour cela je vous donne les propriétés de mon unité centrale : [ AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91GHz, 192 Mo de Ram ] , [ Microsoft Windows Xp , Professionel , Service Pack 2 ] .

10 réponses

Emploi12 Messages postés 35 Statut Membre 4

Pour l'info , sur youtube , dailymotion , etc ... je ne peux pas lire de fichier audio .
2

N'est-ce pas un probème de Driver ?
2
NEAP

slt je crois c'est un problem de driver enfin ci c'est ca les pilote comment y remedier? merci de me repondre aussi vite car sa craint
0
Utilisateur anonyme

Salut! Alors je te propose d'aller dans Menu Démarrer/Panneau de configuration/Sons, voix périphériques audio/Modifier les paramètres de hauts parleurs ! bonne journée !!
0

Non lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier audio WMP 11 me dit le periphérique audio me pose probleme et mon pc c'est un ACER ASPIRE ancien modele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah dsl! Alors essaye d'installer un lecteur windows moins dévellopé! Une ancienne version quoi :
0

Ok je vais essayer . Merci
0
Utilisateur anonyme

Ah si c'est bien possible emploi12 ! :-)
0

Comment pourrais-je le réparer ?
0

S'il vous plait , pouvez-vous répondre plus rapidement et merci du désagrément !
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Réinstalle tous tes drivers ;)
0