Probléme avec graveur samsung sh w163a
Résolu
Ifrit-ultima
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ifrit-ultima Messages postés 13 Statut Membre -
Ifrit-ultima Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec avec mon graveur sata samsung sh w163a, il n'est pas présent dans mon poste de travail, j'ai regardé dans mon arborescence matériel et un point d'exclamation est présent, j'ai essayé une mise à jour du matériel mais rien ne change, une désinstallation matériel, rien ne change!
Pour mes lecteurs virtuels c'est la même chose j'ai des points d'exclamations!
Que dois je faire?
Merci par avance :)
Pour mes lecteurs virtuels c'est la même chose j'ai des points d'exclamations!
Que dois je faire?
Merci par avance :)
A voir également:
- Probléme avec graveur samsung sh w163a
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut Ifrit-ultima
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.