Linux et Neuuf Box

Résolu/Fermé
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 26 févr. 2008 à 13:35
 ctoutmoica - 26 févr. 2008 à 18:05
Bonjour,
je voudrais savoir si la Neuf Box 4 est compatible Linux, car j'aimerais installer Linux sur mon vieux Toshiba 4010CDS et je voudrais savoir comment l'installer mais en pouvant repasser a Windows quand je veux, sans re-instalation.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

NeufBox 4 est compatible Linux sans pb, il s'agit ni plus ni moins d'un routeur ensuite tout dépend de ce que tu désires faire ?
0
si tu te connectes en ethernet avec la box c'est comme un routeur, t'a juste à regler ton réseau dans linux en mettant 192.168.1.2, masque 255.255.255.0 et gateway 192.168.1.1.
c'est comme ça sous ma debian et ma neufbox , si t'a pas de gadget pour regler le réseau tu edites /etc/networks à la main.

Micka
0
Je témoigne, La neuf boxe marche sans aucun problème sous linux (pour ma part Ubuntu 7.10)

Le wifi est accepté, le mediacenter marche, le neuf giga aussi.

Reste le probleme de la musique illimité sous DRM, et donc illisible sous linux. De toute facon, je boycotte le DRM.

Pour en revenir, un routeur est compatible a tout. Il suffit de brancher le cable éthernet pour que ca marche.
0