Un virus sur document word sur clé usb

Yves G -  
 ag -
Bonjour,
un virus corromp tous les documents word que j'envoie sur clé usb quelque soit la clé en transformant le document word en application avec pour extension ".exe" et tous les documents words quel que soit leur capacité deviennent des docs de 52.0 Kb de capacité. les analyses avec mon antivirus AVG ne donnent rien. le virus restent present sur la clé et le nom de la clé se met sur mon poste. il est impossible de le supprimer et de l'ouvrir sur n'importe quel autre ordinateur. merci de m'aider à resoudre ce problème qui m'empeche de dormir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseillerai :

1/ desintalle AVG

2/ Telecharge un antivirus efficace (Kasperky, Mc afee...) meme en version demo et passes le sur ton PC en analyse complete

3/ reformate ta clé USB
0
ag

J ai le meme souci, rien a faire j ai passé plusiurs antivirus (Nod32, avg, avast, Norton en desinstallant a chaque fois et en mettant les derniere verions) et rien a faire.
Tous les fichiers word sont dupliqués en fichiers cachés, tou les fichiers sources ont une capacité de 52 ou108 kb et la meme date de creation.
Si je supprime le fichier caché le fichier source ne s ouvre plus.
Inutile de reformater le pc puisque si je copie les fichiers word sur un disque extern le virus reste sur les fichiers word
0
ag

salut yves
j aimerais savoir si tu as truove une solution a ce probleme, mon pc et celui du bureau sont affecté aussi et impossible de detruire ce virus
0