DISC DUR SUR UNE AUTRE MACHINE

Résolu
youtel Messages postés 12 Statut Membre -  
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis mon disc dur sur une autre machine . quand j'appuye sur entrée il m'envois vers une autre page ou j'ai le chois c'est marqué safe mode... quand je choisis n'importe quelle option par exemple start windows normally ou safe mode il me donne une page noire et ca reste comme ca

Vu que le disc dur etait sur une autre machine y a t il un reglage particulier a faire dans le bios ?
merci
A voir également:

2 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

attention lorsque windows s'installe il tient compte de la configuration matérielle et adapte sa couche HAL au hard et si l'on change de hard windows peut très bien planté
a+
0
Utilisateur anonyme

normal tout ca le materiel du nouveau pc n'est pas reconnu par l'os present sur le dd donc l'ideal est d'effectuer une installation propre d'un nouveau windows .
cela dit de temps en temps cette manip peut fonctionner mais ce n'est pas conseillé
0
youtel Messages postés 12 Statut Membre

ok . merci pour les reponses

mais comment faire pour reinstaller XP .Quand je met le cd d'installation il me met pas sur la page setup windows( ecran noire . faut il appuyer sur une touche specifique pour avoir la page d'installation ?
0