Mon pc n'ouvre plus les matéiel USB

maickael -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur mp3, ma clef usb car mon pc ne les reconnas pas.Comment faire.Merci
A voir également:

13 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Tu as regardé dans "gestionnaire des périphériques"?
0
maickael

je ne mi connai pas du tout en pc alors tu pourrais me dire ou on trouve sa?merci
0

demarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme onglet matériel gestionnaire des périphériques çà te donne la liste de ton matériel si tu as un ? jaune clic droit dessus et fais "mettre à jour le pilote"
0
maickael

Lorsque qui j' suit la il y a tout les périphérique et il n'y en a aucun en jaune.Je fait quoi.Aidez moi svp c'est très important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
maickael

J'ai essayer tout ce qu'il disent et sa ne marche toujour pas.
0
maickael

J'ai essayer tout ce qu'il disent et sa ne marche toujour pas.
0
maickael

Vous pouvez pas me donner uen solution simple svp.Aidez moi ces tres important
0

va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ clic sur mes drivers tu charges l'activeX décoches les options fait valider lance le scan il te dira les pilotes qui manquent
0

Et alors?????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonne question
2 et alors?
0

En fait je voulais dire "et alors est-ce que çà marche avec mon tuyau? car c'est très énervant de ne pas savoir si notre conseil a porté ses fruits, en règle générale.
0

tout a fait d accord avec toi, ca arrive souvent
0