Probleme ordi

Fermé
cost6 - 26 févr. 2008 à 10:05
cost6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 12:27
Bonjour,

j'ai besoin d'un renseignement car j'ai un souci avec mon ordinateur qui n'a que 6 mois.
cela fait deja 5 fois que je le ramene a réparer et c'est toujours pareil
il s'arrete sans explication avec un bip avant mais pas toujours et je suis obligé de le redemarrer
je peux passer 2 h sans probleme ou le redemarer 4 ou 5 fois dans le meme labs de temps
il m'on change la carte graphique la semaine derniere et c'est toujours pareil
si vous pouviez ma donner une idée, voici la liste de mes composants
- pc multiprocesseur acpi
- 2x amd athlon (tm) 64x2 dual core processor 4000+ (2.10 ghz, 1go de ram)
- carte nvidia ge force 8600 gt
- controleur scsi et raid
marwell 61xx sata2
- logiciel windows xp familial 2002
- mémoire physique totale 1024 mo
- memoire virtuelle totale 2go
n'hesites pas a me demander des information supplémentaire
merci
math
A voir également:

3 réponses

j'avais le même problème mais j'avais remarquer que ca ne m'arrivait uniquement quand je jouait, pricipalement à l'arrivée de cinématique, pour passer ces problèmes je changais la configuration des paramètres images. AU bout d'un moment j'ai instaler la dernière version du drivers de ma carte une radéo mobility x700 et tout mes problèmes ont disparu. voila j'espère qu'il en sera de même pour toi.
0
cost6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:25
merci pour ta reponse
mon ordi ne s'arrete pas spécialement quand je joue, j'arrive meme a jouer en reseau
il beugue sans raison valable aussi bien quand je suis sur "internet", "msn" comme "power point" ou autre
merci beaucoup quand meme l'ordi repart aujourd'hui on verra je lui en parlerais
math
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 févr. 2008 à 10:37
Bonjour.

Hum...c'est plutot "embétant" de l'amener à réparer pour la 5em fois, alors que le PC n'a que 6mois ! :(
Je n'ai pas de solution concréte à te proposer, ça peut venir de pleins de choses ! mais pour info, j'ai eu moi aussi, il y a quelques temps un soucis d'arrét brutal, et en faite c'était le ventilateur qui était encrassé tout simplement !
Le réparateur a nettoyé tous ça (tout ce qui se trouve à l'intérieur), et ensuite "nikel" ! ;-)
Mais bon, cela ne veut pas dire que pour toi, ce soit le ventilo ! A ta place, s'il est encore garantie, demande si tu peux le changer directement ? (s'il a déja des problémes au bout de 6mois...) :(

Bon courage..@+
0
cost6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 12:27
merci beaucoup
la derniere fois ,"c'est a dire il y a 1 semaine" il a aussi néttoyé tout l'intèrieur et rien de mieux !!!!!!!!!
je pense que tu as raison le changer sera le mieux et après la garantie peut-être aussi changer de fournisseur
a++++
0