Afficher avast dans barre de tâches
faby311
Messages postés
3
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, Avast m'a trouvé pleins de virus que j'ai mis en quarantaine. Avant qu'il est terminé toutes ces recherches de virus, j'en ai eu marre donc j'ai appuyé sur échap. Le problème c'est que maintenant l'icône Avast n'apparaît plus sur ma barre de tâches en bas à droite à côté de l'horloge.
Comment puis je faire pour le récupérer.
Merci pour votre aide.
Faby311
Je vous préviens je suis novice en informatique.
J'ai windows XP. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, Avast m'a trouvé pleins de virus que j'ai mis en quarantaine. Avant qu'il est terminé toutes ces recherches de virus, j'en ai eu marre donc j'ai appuyé sur échap. Le problème c'est que maintenant l'icône Avast n'apparaît plus sur ma barre de tâches en bas à droite à côté de l'horloge.
Comment puis je faire pour le récupérer.
Merci pour votre aide.
Faby311
Je vous préviens je suis novice en informatique.
A voir également:
- Afficher avast dans barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
3 réponses
ouvre avast va dans menu puis reglage et themes et la tu coches afficher dans la barre de tache
merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas résolu car la case Afficher dans la barre de tâche était déjà cochée, je l'ai décoché puis recoché et après avoir validé ok j'ai redémarré l'ordi, toujours le même souci, avast ne s'affiche plus dans la barre de tâches. Est ce parce que j'ai fait échap pendant l'analyse car il me demandait d'effacer des trucs j'ai eu peur qu'il m'efface des fichiers importants.
Désolé de vous embêter avec ce souci.
Merci
Désolé de vous embêter avec ce souci.
Merci
menu démarrer, tous les programmes, avast.