Conversation audio sur MSN

vinchent Messages postés 31 Statut Membre -  
 Elgobo -
Bonjour vous tous,
Voilà mon prob, j'utilise msn messager et j'aimerais faire une conversation audio.
J'ai été dans paramètre audio et j'ai testé le son et le micro et c'est bon.

Mais quand j'essaye de faire une conversation audio, je n'entends pas mon correspondant et lui non plus.

Comment faire ?? Merci à vous bonnes âmes qui pourraient m'aider. help me please.
A voir également:

4 réponses

vinchent Messages postés 31 Statut Membre

personne ne peut m'aider?
0
Nadia

Zé trouvé ze solution, sé tout chaud, tout nouveau (pour moi en tt cas)

J'avais le même problème jusqu'à cet après-midi, en fait qd tu a la fenêtre avec ton interlocuteur sur msn, tu clique sur "action" et "démarre netmeeting"...et normalement ca roule tt seul
0
LECONTE

passer par netmeeting pour régler un problème d'audio avec MSN Messenger n'est pas normal.
MSn Messenger devrait fonctionner en audio, comme il fonctionne en Webcam.
Pour régler ce problème, je suis passé par Yahoo Messenger, j'en ai averti mes correspondants pour qu'ils fassent de même et le problème audio est réglé pour moi,( en attendant que MSN fasse l'effort de corriger ce bug incroyable.)
Donc actuellement, je bascule du message instantané, à l'audio ou à la webcam sans aucune difficulté et vice-versa.
bon chance. Cordialement
0
Fishbone

Si vous utilisez un pare feu celui bloque le son des conversations vocales donc si vous connaissez le port par lequel passe le son bin étalbissez une règle autorisant l'accès sinon desactivez votre firewall, pareil pour votre interlocuteur sinon ça marche pas voilou
0
Elgobo

Comment je peux connaître le port qui laisse passer le son car j'ai un routeur Net gear et à mon avis il faut que je lui donne le port utilisé ndas la config pour laisser la communication passée.
0