Compression de huffman
brunbe
-
Zak -
Zak -
Bonjour,
J'ai un programme en langage C a realiser pour dans 2 jours (pour le 10/12/03). C'est un programme de compression/decompression de Huffman. En fait je dois aboutir a un fichier compresse avec un code pour chaque caractere (réalisé à l'aide d'un aide bianire en fonction de l'occurence de chaque caractere).
En fait mon problème c'ets que j'arrive à saisir le code de chaque caractere mais je n'arrive pas a faire une ecriture bit a bit de ces codes.
Merci pour votre réponde.
Brunbe.
ps: j'ai fait ce programme sous visual.
J'ai un programme en langage C a realiser pour dans 2 jours (pour le 10/12/03). C'est un programme de compression/decompression de Huffman. En fait je dois aboutir a un fichier compresse avec un code pour chaque caractere (réalisé à l'aide d'un aide bianire en fonction de l'occurence de chaque caractere).
En fait mon problème c'ets que j'arrive à saisir le code de chaque caractere mais je n'arrive pas a faire une ecriture bit a bit de ces codes.
Merci pour votre réponde.
Brunbe.
ps: j'ai fait ce programme sous visual.
A voir également:
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide