Probléme de partition d'un disque dur externe
loulou
-
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
Merci déjà de l'attention porter a ce message.
Je possède un disque dur multimédia Peekbox 3.
Le petit soucis est que il s'est fractionner en deux partition et que la partition qui possède les codec pour lire les fichier est invisible sous le poste de travail, elle n'a pas de nom, et le gestionnaire de disque la trouve la reconnaît en partition type de base ne reconnaît pas son format si c du FAT du FAt 32 ou autres, me dit que cette partition est saine avec Partition de protection GPT et biensur toutes les actions sont impossible car bloquées.
Comment pourrais je faire pour retrouver mon disque dur comme avant ce petit problème? et ne plus avoir deux partitions?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci déjà de l'attention porter a ce message.
Je possède un disque dur multimédia Peekbox 3.
Le petit soucis est que il s'est fractionner en deux partition et que la partition qui possède les codec pour lire les fichier est invisible sous le poste de travail, elle n'a pas de nom, et le gestionnaire de disque la trouve la reconnaît en partition type de base ne reconnaît pas son format si c du FAT du FAt 32 ou autres, me dit que cette partition est saine avec Partition de protection GPT et biensur toutes les actions sont impossible car bloquées.
Comment pourrais je faire pour retrouver mon disque dur comme avant ce petit problème? et ne plus avoir deux partitions?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probléme de partition d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide