Données stockés sur ordi portable
Barrabe976
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Barrabe976 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barrabe976 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je reboot mon pc portable avec le cd fourni avec est ce que je perds mes données que j'ai dans l'ordi merci
je voudrais savoir si je reboot mon pc portable avec le cd fourni avec est ce que je perds mes données que j'ai dans l'ordi merci
A voir également:
- Données stockés sur ordi portable
- Fuite données maif - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Barrabe976
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non pas spécialement seulement en faite j'ai un pc acer et j'arrive plus a le redemmarer et en essayant de le faire avec le cd ca a l'aire de marcher mais je sais pas si je perds mes données ou pas
Pour répondre à ta question, cela dépend ou tu as sauvegardé tes documents.
Ton disque dur contient sûrement deux partitions C: et D:
Dans C: il y a windows, et tout ce qui va avec, Mes documents, les programmes...
Si tu as enregistré tes fichiers dans Mes documents, alors il ne faut pas réinstaller windows sur la partition C:, sinon tu perds tout.
Quand tu installes windows, une étape te demande ou l'installer, tu choisiras D: et tu pourras ensuite récupérer tes documents sur C:
Sinon, il ne démarre plus du tout, ou windows ne se lance pas?
Ton disque dur contient sûrement deux partitions C: et D:
Dans C: il y a windows, et tout ce qui va avec, Mes documents, les programmes...
Si tu as enregistré tes fichiers dans Mes documents, alors il ne faut pas réinstaller windows sur la partition C:, sinon tu perds tout.
Quand tu installes windows, une étape te demande ou l'installer, tu choisiras D: et tu pourras ensuite récupérer tes documents sur C:
Sinon, il ne démarre plus du tout, ou windows ne se lance pas?
ahhhh ok merci ouai effectivement mon dd est en deux partitions
en faite il ne démmare plus du tout chaque foi que je veux redemmarer il me mets recuperation d'erreurs de windows et me propose deux options redemmarer windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme mais peut importe celui que je choisie il revient a la même page et se lance pas. j'ai deja essayer en mode sans echec mais rien à faire il veut pas se lancer
en faite il ne démmare plus du tout chaque foi que je veux redemmarer il me mets recuperation d'erreurs de windows et me propose deux options redemmarer windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme mais peut importe celui que je choisie il revient a la même page et se lance pas. j'ai deja essayer en mode sans echec mais rien à faire il veut pas se lancer