Systeme error IDE#2
loukenz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du lancement de mon pc / potable toshiba PRO M30 / mon écran indique : Systeme Error 0203:failure IDE#2
DOU YOU WANT SETUP
RUN SETUP / BOOT
et pour continuer le lancement je BOOT .
j'ai remarque que depuis ce message d'erreur mon lecteur DVD ne fonctionne plus du tout. Je ne sais a quoi correspond ce message MERCI D AVANCE
Lors du lancement de mon pc / potable toshiba PRO M30 / mon écran indique : Systeme Error 0203:failure IDE#2
DOU YOU WANT SETUP
RUN SETUP / BOOT
j'ai remarque que depuis ce message d'erreur mon lecteur DVD ne fonctionne plus du tout. Je ne sais a quoi correspond ce message MERCI D AVANCE
A voir également:
- Systeme error IDE#2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- 2 ecran pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
9 réponses
bjour j ai tjrs mon probleme d error quelqu un peu t il m aider
DOU YOU WANT SETUP
RUN SETUP / BOOT
DOU YOU WANT SETUP
RUN SETUP / BOOT
Slt, dsl g t pa là.
Alors ce problème veut dire que ton DVD ne fonctionne plus, au il y a un problème dans le branchement de ton DVD sur la carte mère (c_a_d IDE2), c'est la signification du message d'erreur. Pour vérifier ce que je dis, tu dois passé sous le BIOS et vérifier si ton lecteur DVD est bien détecté par le système.
Alors ce problème veut dire que ton DVD ne fonctionne plus, au il y a un problème dans le branchement de ton DVD sur la carte mère (c_a_d IDE2), c'est la signification du message d'erreur. Pour vérifier ce que je dis, tu dois passé sous le BIOS et vérifier si ton lecteur DVD est bien détecté par le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage de ton PC tu trouvera écri sur l'écran le button sur lequel qu'il faut appuyer pour passer au BIOS.
tu peux déconnecter ton lecteur, normalement tu aura pas le message d'erreur au démarrage.
tu peux déconnecter ton lecteur, normalement tu aura pas le message d'erreur au démarrage.
la je ne peu pas aller dans le bios car je suis a deveruser mon pc qu un pote en voulant me depanner a completement mi la pagaille j en ai pour un moment demain ti peu me dire comment le bios reconnait ou pas le lecteur dvd ou si ca vien de la connection???