Administrateurs ??

Fermé
G2100 - 25 févr. 2008 à 21:20
 G2100 - 25 févr. 2008 à 22:37
Bonjour,

j'ai un petit problème

mon raccourci internet ne fonctionne plus, je suis oblligé de faire un clic droit sur le raccourci et faire "Executer en tant que..." puis OK ! et là internet se lance mais je n'ai plus mes favoris sur le coté gauche !

Mon compte est bien administrateur, mais en cherchant une solution a mon problème, dans outils /option internet/connexion / configurer / ok j'ai un message d'erreur qui me dit : "vous étes actuellement connecté en tant qu'utilisateur avec restriction. ouvrez une session en tant qu'administrateur afin d'executer l'assistant......."

Merci de votre aide car là je vois vraiment pas !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:25
Redémarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau.

appuies sur F5 avant l'écran de chargement de Windows. avec les flèches, tu sélectionnes "mode sans échec avec prise en charge réseau", tu appuies sur ENTER. Windows est ensuite chargé avec les périphériques de base. Il y a une session en plus appelée "Administrateur". Tu ouvres cette session et tu as TOUT les droits de l'ordinateur possibles. Ensuite, tu modifies les trucs que tu veux d'internet explorer, et tu redémarres sans appuyer sur aucune touche.
0
BONSOIR SHADOW

merci du conseil mais le souci c'est que je ne saias pas quoi effectuer comme changement par rapport au problème
As-tu une petite idée du souci
Pour moi il s'agit d'une mauvaise manip car hier soir ca marcher tres bien
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:44
Je croyais que tu voulais configurer ta connexion Internet en tant qu'administrateur?
0
je pense l'être ou est-ce que tu peux le voir ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:51
Pas besoin de le voir, tu es bien connecté en tant qu'administrateur en mode sans échec réseau?
0
J'ai fais comme tu ma dis en mode sans echec !!

j'ai changé un truc au niveau de l'option internet pour les favoris

mais je crois que je tourne en rond,
la j'ai redemarré mon pc avec mon compte, mais le problème est toujours là quand je clique sur internet rien ne passe je ne comprend plus
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 22:30
Ben je sais pas, mais je vois que tu n'as qu'un misérable Internet Explorer 6 et un Windows XP sp1.
Installe le service pack 2 et Internet Explorer 7, peut-être que ça va corriger ton problème.
0
quand je lance internet en passant par "executer en tant que..." je peux surfer mais je peux rien télécharger donc je ne peux pas mettre ie 7 et le sp2 c'est pareil

merci quand meme pour tes conseils c sympa !!
0