Alimentation cramée ?
Résolu
Darkito
Messages postés
1191
Membre
Dernière intervention
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'allumer mon PC et il ne cesse de rebooter sur une page me disant qu'il a mal été éteint ou bien qu'il y a un problème d'alimentation. Il m'a fait le coup du jour au lendemain et n'as voulu démarre qu'une seule fois pour m'afficher une joli page bleue 5 minutes plus tard.
Est-ce malheureusement du à mon alim qui aurait rendu l'âme ? ou bien le problème peut venir d'autre part (trop de périphériques) ? Le PC a 2 ans et demi donc j'ai de forts soupçons sur l'alim.
Merci pour votre aide.
J'ai tenté d'allumer mon PC et il ne cesse de rebooter sur une page me disant qu'il a mal été éteint ou bien qu'il y a un problème d'alimentation. Il m'a fait le coup du jour au lendemain et n'as voulu démarre qu'une seule fois pour m'afficher une joli page bleue 5 minutes plus tard.
Est-ce malheureusement du à mon alim qui aurait rendu l'âme ? ou bien le problème peut venir d'autre part (trop de périphériques) ? Le PC a 2 ans et demi donc j'ai de forts soupçons sur l'alim.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Alimentation cramée ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
5 réponses
Je viens de vérifier/nettoyer le ventilo (il était pas si sale que ça).
Mais le problème persiste. Le ventilo se lance jusqu'à la page de choix de démarrage puis ralentit quand le pc reboote pour se lancer de nouveau.
Dois-je en conclure que c'est le processeur qui est HS ?
Mais le problème persiste. Le ventilo se lance jusqu'à la page de choix de démarrage puis ralentit quand le pc reboote pour se lancer de nouveau.
Dois-je en conclure que c'est le processeur qui est HS ?
Re-salut,
Je viens d'essayer de démarrer avec un cd d'ubuntu qui trainait... et ça semble fonctionner...
Je suppose que c'est donc un problème avec windows...
Je viens d'essayer de démarrer avec un cd d'ubuntu qui trainait... et ça semble fonctionner...
Je suppose que c'est donc un problème avec windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question