Recherche d'un logiciel de desinstallation
mrfredo666
Messages postés
76
Statut
Membre
-
mrfredo666 -
mrfredo666 -
Bonjour,
j'ai pas mal de soucis pour desinstaller des jeux de mon pc : doom 3, call of duty. Existe t il un logiciel qui permettrait de forcer le desinstallation de ces programmes ?????? J'ai essayé de desinstaller par le panneau de config, avec les cds (qui sont d'origine et non piratés) ccleaner ... Je seche.
j'ai pas mal de soucis pour desinstaller des jeux de mon pc : doom 3, call of duty. Existe t il un logiciel qui permettrait de forcer le desinstallation de ces programmes ?????? J'ai essayé de desinstaller par le panneau de config, avec les cds (qui sont d'origine et non piratés) ccleaner ... Je seche.
A voir également:
- Recherche d'un logiciel de desinstallation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
tu peut allez sur le site :
http://www.directstreet.fr
et la tu vas dans logiciel
il y a plein de logiciel utile pour ton pc
http://www.directstreet.fr
et la tu vas dans logiciel
il y a plein de logiciel utile pour ton pc
bonsoir.
nana62, ton lien marche t il vraiment ???
pirate, j'ai telechargé et installé unlocker, je tente le coup et je t'en reparle.
nana62, ton lien marche t il vraiment ???
pirate, j'ai telechargé et installé unlocker, je tente le coup et je t'en reparle.
au secours, pirate !!!! unlocker telechargé et installé, que fais je maintenant ????
salut je t'explique: tu recherches le setup du logiciel que tu veux ddesinstaller puis tu mets ta souris dessus et tu cliques droit sur ta souris et tu verras apparaitre UNLOCKER puis tu cliques gauche sur unlocker. Une fenetre s'ouvre et tu cliques sur l'onglet a gauche et tu selectionnes EFFACER et tu valides puis tu suis ce que l'on te demandes de faire et cela devrait etre bon. tu me tiens informe
J'ai ouvert un topic special desinstallation, mais ça ne m'aide pas beaucoup .... c'est pourquoi je voudrais savoir si un moyen plus radical que les moyens normaux (sans aller jusqu'à formater le disque) existerait .