Impossible de desinstaller Doom 3

mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre -  
cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai tout tenté pour desinstaller Doom 3 : panneau de config, lien sur le jeu quand on le lance, CCcleaner .... Impossible d' enlever le jeu. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme avec Doom 3 ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

1. cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13

slt et oui une 1 min pour repondre reinstalle le jeux les fichiers e tout le bordel et désinstalle le
    bonne chance
    0
    1. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11

merci de ton renseignement, je vais faire ça demain tranquillement en regardant le rugby et je te tiens au courant.
      0
      1. cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13 > mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre

ok bon courage
        0
  2. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11

bonjour; rien à faire, jeu reinstallé mais toujours impossible à desinstaller ....
    0

slt re moi
      peut tu me dire le message d erreur que ca temet quant t arrive pas a le desinstaller
      0
  3. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11

bonjour, en fait aucun message particulier tout se passe normallement mais en fait rien ne s'enleve de l'ordi...
    0

slt
      j ai un pote qu a doom 3 je vais lui demander je l installerais et je le desinstalerais voir ce queca fait comme ca ca m aidera plus pour t aider
      PS;je suis H24 sur internet tu obtiendra ma reponse tre vite
      0
      1. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11 > cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre

ok. en attendant, j'essaye d'installer quake 4 et là aussi ça marche pas... Tout le processus se fait mais à la fin, je n'ai meme pas le dossier ds l'explorarteur.Le probleme ne viendrait il pas du fait que les 2 jeux sont des jeux de id software ???
        0
      2. cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13 > mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre

re
        ba la a mn avis ta du deregler un truc de tn pc
        si ca persiste fait une restauration du systeme ou formate directement emerde twa pas
        tien mwa o courant
        0
  4. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11

restauration deja faite hier soir pas + de succes...
    0

re
      tia mis a quel date
      0
      1. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11 > cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre

j'ai mis à vendredi soir, car jeudi soir j'ai installé une nouvelle carte graphique et je voulais pas que ma restauration enleve les pilotes de la nouvelle carte
        0
      2. cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13 > mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre

bonjour
        re mwa com d ab g fait les analyses et en fait ca doit pas marcher pace que il y a un truc deregler va dans
        panneaux de config/programme/gerer lesprogramm ou options des programme
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre 11

salut, toujours pas de nouveau sur doom. Par contre j'ai essayé de desinstaller call of duty et ça fait pareil.
    0

slt
      ba la je croi que c est tn pc
      formate le ca serait mieut
      bonne chance tien mwa
      au courant
      0