Pilote DVD presario 700 Danicho - Dernière réponse le 26 févr. 2008 4 réponses Bonjour, Je souhaite avoir le pilote de mon DVD sur mon ordinateur portable presario 700 MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 mickael@ salut Danicho quel est ton problème exactement ? Réponse 2 / 4 Danicho Bonjour Le lecteur DVD n'apparaît dans le poste de travail Merci Réponse 3 / 4 Danicho Bonjour je désire avoir le pilote du DVD de mon ordinateur portable presario 700 Merci Réponse 4 / 4 mickael@ apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune . Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Danicho Bonjour je désire avoir le pilote du DVD de mon ordinateur portable presario 700 Merci
Réponse 4 / 4 mickael@ apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune .