Gros souci pour reinstaller xp

val57200 -  
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous expose le souci d'une amie. elle a recuper un pc d'une entreprise qui etait en liquidation, le pc fonctionner nickel pendant 1 an jusqu'a la semaine derniere ou il refuser carrement de s'allumer. elle decide donc de formater.
le formatage se fait sans probleme, la reinstallation aussi jusqu'au moment ou il redemarre apres avoir fini l'install et lui demande le mot de passe administrateur ! elle le connait pas. comment se fait il qu'on lui demande un passe alors qu'elle a formater tout le pc ? pouvez vous nous aider ? merci a tous
A voir également:

4 réponses

mackay83 Messages postés 11 Statut Membre

essai :ADMIN
0
val57200

j'ai essayer ADMIN mais ca marche toujours pas. je pense que le passe etait a un employé de cette entreprise mais comment savoir le passe ?! surtout que là, on a tout formater, c'est le brouillard complet là je comprends plus.
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1 > val57200

sinon au moment ou il te demande le mot de passe, tu fais deux fois Ctrl+Alt+suppr et la tu entre administrateur pour le pseudo et pour le mot de passe
0
val57200 > magix-mush Messages postés 52 Statut Membre

je viens de lui dire la technique a faire, elle le fait là ds la soirée, je te tiens au courant, merci
0
val57200 > magix-mush Messages postés 52 Statut Membre

alors elle vient de le faire, et ca veut toujours pas !!
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1 > val57200

g trouvé ca sur un autre forum, tu peux essayer:

"Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien"
0
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre 1

essaie de faire entrer sans mettre de mot de passe
0
val57200

meme en tapant entree en laissant vide, ca marche pas
0
val57200

bonjour a tous, quelqu'un aurait il une autre idée ? merci
0
guiguikawa

Bah je pensais que quand on formatait, tout ce qui était mot de passe était supprimé... Désolé je vois pas.

http://www.guillaumefoure.fr
0
val57200

je pensais aussi comme toi justement ! et me voilà bien embeter maintenant, y'a rien a faire ce maudit passe persiste.
0
mackay83 Messages postés 11 Statut Membre > val57200

Essais un formatage "bas niveau" il supprime vraiment tout ! il y a pas mal de sites pour t'aiguiller notamment celui de la marque de ton Disque Dur pour ça (mais renseigne toi bien avant pour le reconfigurer par la suite)
0