A voir également:
- Relier 2 pc ensemble
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
lu
si les 2 pc ont une carte réseau, dans 99% des cas c'est le cas
Il suffit d'acheter un câble RJ45 croisé cat5
A+
si les 2 pc ont une carte réseau, dans 99% des cas c'est le cas
Il suffit d'acheter un câble RJ45 croisé cat5
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut déjà que tes deux PC possèdent un port ethernet après tu peut les relier avec un câble ethernet et créer un réseau avec l'assistant configuration du réseau de Windows que tu peut trouver dans Démarrer => tous les programmes => accessoires => communications.
Cordialement,
php2007
Cordialement,
php2007
je sais que le plus facile c'est le cable mais moi j'ai de la distance (etage)
donc la solution c'est le WIFI
si vous savez comment faire.
merci
donc la solution c'est le WIFI
si vous savez comment faire.
merci
ah ahahah ca merci je le sais .. j'en ai un devant mon bureau..
Mais cette personne qui ne sait pas faire du wifi c'est évident logique qu'elle n'en ai pas et qu'elle ne sache pas ce que sait ! Pourquoi aurait elle un routeur wifi.. voila pouquoi j'ai posé la question différement : routeur, elle n'en pas donc peut etre se tourner du coté de la box.
Jte laisse faire
++
Mais cette personne qui ne sait pas faire du wifi c'est évident logique qu'elle n'en ai pas et qu'elle ne sache pas ce que sait ! Pourquoi aurait elle un routeur wifi.. voila pouquoi j'ai posé la question différement : routeur, elle n'en pas donc peut etre se tourner du coté de la box.
Jte laisse faire
++
donc si tu veut partager des fichiers avec les deux PC il faut aller dans chaque PC et faire le procédure suivante :
aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => communication =>assistant configuration réseau après clic sur suivant 2 fois ensuite coche ignorer le matériel réseau déconnecté et clic sur suivant après l'assistant te propose 3 choix il faut choisir "autres" et ensuite sur suivant l'assistant t'affiche encore 3 choix il faut choisir le premier et cliquer sur suivant ensuite il faut choisir la description du PC et son nom après clic sur suivant laisse le nom de groupe par défaut clic sur suivant et enfin quand l'assistant vous demande si vous activer le partage de fichier il faut choisir oui et clic sur suivant ensuite à la fin de l'assistant il faut choisir "terminer l'assistant ...." après il faut faire la même chose sur le 2e PC ensuite pour partager un dossier il faut faire un clic droit dessus puis propriété puis aller dans l'onglet partage et cocher la case partager ce dossier sur le réseau
si tu n'a pas compris une étape n'hésite pas a demander
cordialement,
php2007
aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => communication =>assistant configuration réseau après clic sur suivant 2 fois ensuite coche ignorer le matériel réseau déconnecté et clic sur suivant après l'assistant te propose 3 choix il faut choisir "autres" et ensuite sur suivant l'assistant t'affiche encore 3 choix il faut choisir le premier et cliquer sur suivant ensuite il faut choisir la description du PC et son nom après clic sur suivant laisse le nom de groupe par défaut clic sur suivant et enfin quand l'assistant vous demande si vous activer le partage de fichier il faut choisir oui et clic sur suivant ensuite à la fin de l'assistant il faut choisir "terminer l'assistant ...." après il faut faire la même chose sur le 2e PC ensuite pour partager un dossier il faut faire un clic droit dessus puis propriété puis aller dans l'onglet partage et cocher la case partager ce dossier sur le réseau
si tu n'a pas compris une étape n'hésite pas a demander
cordialement,
php2007
merci pour tes reponses
je l'ai fait, mais apres j'ai fait le partage de dossier et imprimante mais les orinateur se voient pas entre eux
comment faire
cordialement
je l'ai fait, mais apres j'ai fait le partage de dossier et imprimante mais les orinateur se voient pas entre eux
comment faire
cordialement
alors, j'ai regarder ds "voir tout les oridnateur du réseaux)
sur ordi1 je vois 'ordi1' et 'ordi 2'
sur ordi 2 je vois que 'ordi 2'
comment faire pour que l'ordi 2 vois l'ordi1
cordialement
sur ordi1 je vois 'ordi1' et 'ordi 2'
sur ordi 2 je vois que 'ordi 2'
comment faire pour que l'ordi 2 vois l'ordi1
cordialement
oui
il me dit quand je veux me connecter à un ordi
"ordinateur1 n'est pas accessible. vous ne disposer peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette resource réseaux. conctacter l'administrateur de ce serveur pr savoir si vous disposez des autorisation d'accés "
comment faire merci
il me dit quand je veux me connecter à un ordi
"ordinateur1 n'est pas accessible. vous ne disposer peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette resource réseaux. conctacter l'administrateur de ce serveur pr savoir si vous disposez des autorisation d'accés "
comment faire merci
merci