Pb d'affichage d'images
Arno
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut,
J'ai un probleme depuis un moment : certaines (la plupart) des images sur les sites ne s'affichent pas. J'utilise Internet Explorer 6 et j'ai remis toutes les valeurs par defaut dans les proprietes. Ce n'est mm pas un probleme d'images particulieres parce que aussi bien les .gif que les .jpg etc ne s'affichent. Seules certaines resistent mais je ne comprend pas pourquoi.
Quand je fais une recherche d'images sur Google par exemple, les images s'affichent puis disparaissent.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
J'ai un probleme depuis un moment : certaines (la plupart) des images sur les sites ne s'affichent pas. J'utilise Internet Explorer 6 et j'ai remis toutes les valeurs par defaut dans les proprietes. Ce n'est mm pas un probleme d'images particulieres parce que aussi bien les .gif que les .jpg etc ne s'affichent. Seules certaines resistent mais je ne comprend pas pourquoi.
Quand je fais une recherche d'images sur Google par exemple, les images s'affichent puis disparaissent.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
A voir également:
- Pb d'affichage d'images
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
10 réponses
salut
essaie déja cela : http://www.technicland.com/article.php3?sid=97
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
essaie déja cela : http://www.technicland.com/article.php3?sid=97
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
G essayer mais il me sort pas les fichiers .tmp du cache d'internet, je sais pas pourquoi. Sinon j'ai nettoye mon disque en vidant tous les fichiers internet mm le contenu offline mais toujours le mm pb. D'ailleurs la page de l'URL que tu m'as envoye s'affiche pendant 5 sec puis disparait.
Je sais plus quoi faire!
Merci de ton aide quand mm
Je sais plus quoi faire!
Merci de ton aide quand mm
Bon ben je reviens encore a la charge, si quelqu'un peut me sauver. Je suis toujours dans la mm mouise et j'ai beau essayer plusieurs sol ca marche toujours pas. Je suis alle sur google sur l'onglet images histoire de voir celles qui s'affichaient et celles qui s'affichaient pas. Il n'y a que les images provenant de site .org ou .edu qui s'affichent, toutes les autres non.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. En plus, quand je veux supprimer internet explorer, il n'apparait mm pas dans la fenetre ajout/suppression de programmes.
Pitie, sauvez moi!!!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire. En plus, quand je veux supprimer internet explorer, il n'apparait mm pas dans la fenetre ajout/suppression de programmes.
Pitie, sauvez moi!!!!
Salut Arno,
As-tu réfléchi à la façon dont ton firewall est paramétré ou au filtrage des sites dans IE..?
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
As-tu réfléchi à la façon dont ton firewall est paramétré ou au filtrage des sites dans IE..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai mm retire le firewall pour voir si ca venait de la mais le probleme persiste. Pour les sites filtres, j'ai remis les options de IE par defaut et je les ai reverifie apres, mais la aussi le probleme persiste. Pour donner un autre exemple, quand je vais sur le site de hotmail, l'image en bas a gauche (pour le dvd "Arrete moi si tu peux")s'affiche pendant 5 sec puis disparait. C'est LE probleme qui m'enerve en ce moment
Re...Arno,
Sans désinstaller-réinstaller IE6, je pense qu'il faut néanmoins que tu le répares...parce que c'est d'après moi, un pb. de navigateur...
Si tu ne connais pas la manip.., tu me l'indiques.. je te donnerai le pas à pas..
précise alors ta version de W...
Sans désinstaller-réinstaller IE6, je pense qu'il faut néanmoins que tu le répares...parce que c'est d'après moi, un pb. de navigateur...
Si tu ne connais pas la manip.., tu me l'indiques.. je te donnerai le pas à pas..
précise alors ta version de W...
Ah merci c tro cool de ta part. En effet je ne sais pas comment on peut reparer IE si tu pouvais m'indiquer comment le faire ce serait sympa. Merci deja de ce que tu as fait. Je suis sous XP familial.
Merci encore
Merci encore
Merci David. Je viens d'installer Mozilla et la ca marche. Mais maintenant je voudrais bien du coup en faire mon navigateur par defaut, donc supprimer IE mais il n'apparait pas dans la fenetre Ajout/Supression de programmes. Comment est ce que je peux le desinstaller proprement ?
Ah oui, un dernier petit truc aussi : est ce normal que mozilla soit plus long que IE pour afficher les pages internet ?
Merci encore
Ah oui, un dernier petit truc aussi : est ce normal que mozilla soit plus long que IE pour afficher les pages internet ?
Merci encore
Re..Arno,
si tu changeais d'avis (...mais Mozilla est très bien...!!!!)et que tu voulais réparer IE6, la procédure serait la suivante:
- utilisation de power ie6, freeware téléchargeable à l'adresse
http://www.framasoft.net/article1836.html
-lancer power ie6
-onglet réparation
-bouton assistant de maintenance...
-cocher réparer ie6 OK
Sans garantie que la "réparation" soit forcément opérationnelle vis à vis du pb posé...
si tu changeais d'avis (...mais Mozilla est très bien...!!!!)et que tu voulais réparer IE6, la procédure serait la suivante:
- utilisation de power ie6, freeware téléchargeable à l'adresse
http://www.framasoft.net/article1836.html
-lancer power ie6
-onglet réparation
-bouton assistant de maintenance...
-cocher réparer ie6 OK
Sans garantie que la "réparation" soit forcément opérationnelle vis à vis du pb posé...
Je pense finalement que je vais rester sur Mozilla, il a l'air cool comme navigateur. Merci, super sympa de m'avoir aider pour reparer IE mais je crois que je vais definitivement l'envoyer se reposer dans la corbeille. Malheureusement, il doit sentir son heure approcher parce qu'il ne veut pas s'effacer gentiment, il se cache de la fenetre Ajout/Supression de programmes. Comment puis je en finir avec lui ?
bonjour,
à ma connaissance , on ne peut pas désinstaller Inernet Explorer d'un système windows , le système l'utilisant comme navigateur pour ces fichiers.
tu peux juste paramètrer Mozilla en navigateur par défaut et conserver Internet Explorer en cas de besoin .
Mozilla est un peu moins rapide pour l'affichage des pages...mais il permet de faire son courrier directement et même de créer des pages html....on peut changer aussi l'aspect du logiciel en téléchargeant des skins....Firebird ou Opera sont peut-être plus vifs.
cordialement
à ma connaissance , on ne peut pas désinstaller Inernet Explorer d'un système windows , le système l'utilisant comme navigateur pour ces fichiers.
tu peux juste paramètrer Mozilla en navigateur par défaut et conserver Internet Explorer en cas de besoin .
Mozilla est un peu moins rapide pour l'affichage des pages...mais il permet de faire son courrier directement et même de créer des pages html....on peut changer aussi l'aspect du logiciel en téléchargeant des skins....Firebird ou Opera sont peut-être plus vifs.
cordialement