Textmod Armure Guild Wars

katsu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Huor -
Bonjour, j'ai entendus parler d'un truc le textmod qui permet de modifier ces armures sur Guild wars . Alors j'ai télécharger le logiciel textmod mais après comment modifier ces armures c'est ca que je ne comprend pas .

Alors voila si vous savez comment faire expliquez moi.

Merci.

6 réponses

Blackspider

si il existe bien un texmod pouvant changer les armures suffit de le trouver
mais le visuel des armures change juste pour le joueur qui utilise le texmod les autres joueurs voient l'armure comme elle est réellement dans le jeu
2
ultimat m

OUi donc , moi j'ai déjà entendue et vue se logitiel , mais je men sérre uniquement pour exploré Les Map De Guild wars , mais je c'est que avec texmod on peut changé tous l'intérface de Guild wars .
0
Huor

En tout cas, le seul site que je connaisse pour modder avec texmod Guild Wars est le suivant: http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_modifying_in-game_graphics

Bon jeu

Huor
0
sinik12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben pour ma part je n'ai jamais entendu parle d'un sit ou un programmesqui pouvait aider a modifier les armures de guild wars et j'y joue depuis 1ans
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ace

dsl mes texmod est un logiciel qui consite a ateindre le grade dexplorateur legandair (tres bon logiciel)
-4
Billetdesan

Les armures ? tu ne peut pas les amelioré ! tu doit les acheter avec les materiaux ! tu peut juste les changer de couleurr grace a la tenture !
-4