Quels sont les ports de limewire 4.16.6

Résolu/Fermé
lylielyon - 25 févr. 2008 à 18:56
 assia - 16 oct. 2008 à 03:13
Bonjour,
Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fallait mettre les ports UDP et TCP adéquates.
Pour cela, je sollicite votre aide, et vous demande alors si quelqu'un connait les ports correspondant à cette version de Limewire.
Sinon, si vous pensez que ça vient d'un autre problème,a utre que les ports, merci de me l'indiquer également.
Dans tous les cas, je vous remercie par avance.
Windows XP
Firefox 1.5.0.12

11 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 18:57
tu as creer une exeption dans ton pare feu?
1
je sais même pas comment on fait ça, si tu peux m'expliquer, ce serait gentil...
merci
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 19:10
demarrer,panneau de config,centre de securité,pare feu,ajouter des exception et ajouter un programme!la tu va voir une liste de tes prog et tu cherches lime
0
j'ai vérifié, limewire est bien coché dans la liste des programmes...
je ne sais donc pas ce qu'il faut faire de plus.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 19:17
dans les outils et option de lime a la ligne pare feu il te donne un port! rajoutes une exception sur ce port
0
j'ai rajouté comme exception le port TCP 6270 comme indiqué dans Option de Limewire, mais ça n'a rien changé..., il ne se connecte toujours pas, peut-être faut-il laisser du temps... sinon, je sais pas...
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 19:19
le pare feu feu est dans avancé dans les options
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 19:29
normalement il est pas long!ta essayer de le re-installer?
0
merci merci beaucoup pour ton aide !!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne nickel.
et dire qu'en fait, c'est pas grand chose, mais faut le savoir !!!
encore merci, si j'ai d'autre problème, je te demanderais !!!!! (lol)
0
Bonsoir
Je viens d'installer la nouvelle version 4.16.6 de Limewire .... et bien entendu j'ai des soucis ....
J'avoue ne pas trop comprendre les ouvertures de port .. ni comment cela fonctionne ... Une aide amicale serait la bienvenue ....
Dans Limewire -> Outils -> Options .. j'ai "ecouter le port 6345 ... mais apres je suis perdue ....
Merci
0
SALUT TU PEUX MAIDER JE NAI TOUJOURS PAS DE SOLUTION!!J AI VU QUE TU TY CONNAIS! l ancienne version de limewire s'est modifié en faisant une fausse manip!! JE N ARIVE PAS A AVOIR L ANCIENNE VERSION! ON ME PROPOSE QUE LA VERSION 4.18.8 MAIS J AI TOUJOURS UN PARE FEU QUI ME BLOQUE LA CONNEXION! j ai COCHé l EXCEPTION DANS SECURITE + REINSTALLER DESINSTALLER PLUSIEURS FOIS! j ai verifié le port et AJOUTER AU PORT DE PROGRAMME MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!! QUE DOIS JE FAIRE! je PEUX PLU RECUPERER LANCIENNE VERSION ET NE PEUX PLUS RIEN TELECHARGER! PEUX TU M AIDER STP DU MIEUX QUE TU PEUX! JE TE REMERCIE D AVANCE! URGENT: ca FAIS UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE ET REESSAYE, CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!! anti virus= AVAST..PC SIEMENS PORTABLE VERSION XP
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
25 févr. 2008 à 19:43
cool ravi pour toi! bonne soirée
0
Je me reponds a moi meme apres avoir fait le tour des forums !
Et bien je suis revenue a la version 6.14 .. .et tout va bien .. alors je vais rester comme cela !
0
Hey! je comprend pa bien!! mwa je l'ai desibstallé puis rinstaller et avrez dire cela ne marche toujours et encore ^pas!!
puis je avoir de l'aide svp!
mercii
0
bonjour,quant je veut l'instalée sa ne marche pas est sait traiss enbettent
repondemois au plus vite
0
Bonsoir

jai installée la nouvelle version de Limewire 4.18.2 je n'arrive pas a me connecter ?? est il normal ce site que les ports de fonctionne pas..

merci de me repondre..
à bientot
0
ça me saoule !!!! Pareil nouvelle version de limewire 4.18.2 et même problème. Désinstaller, réinstaller.... Au final c'est un peu de la m**** non ? J'ai tout essayé et rien n'y fait...
0