Soucis avec win32:tibs-ado[trj]
Résolu
takata31
Messages postés
79
Statut
Membre
-
takata31 Messages postés 79 Statut Membre -
takata31 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je m'en remet a vous....
j'ai avast qui m'a detecté win32:tibs-ado[trj]
j'ai lancé spybot mais rien. windows me detecte egalement que le pc est infecté. là je suis une autre machine car j'ai debranché la connection. je ne sais vraiment pas quoi faire :(
aidez moi s'il vous plait....
je m'en remet a vous....
j'ai avast qui m'a detecté win32:tibs-ado[trj]
j'ai lancé spybot mais rien. windows me detecte egalement que le pc est infecté. là je suis une autre machine car j'ai debranché la connection. je ne sais vraiment pas quoi faire :(
aidez moi s'il vous plait....
A voir également:
- Soucis avec win32:tibs-ado[trj]
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
27 réponses
bon, j'ai donc fait le deuxieme reboot suite au nettoyage de deux autres trojan. par precaution je relance un scan rapide cette fois. j'espere que le probleme est reglé :-)
aïe, y a un souci, le nombre de trjan est passé a 3. ne serait t il pas en train de se cloner au fur et a mesure des nettoyages??
je n'ai pas fait le reboot que superanti demandait, je crois effectivement k'il est en train de se multiplier... :(
j'ai fait un nouveau post pour expliquer le probleme, j'attend de voir si des reponses plus precises me seront apportées. je ne met pas en doute ton aide mais je crois qu'il nous faut une personne qui puisse aller tres en profondeur car s'il se reproduit, je suis un peu dans la m........ :-/
j'ai fait un nouveau post pour expliquer le probleme, j'attend de voir si des reponses plus precises me seront apportées. je ne met pas en doute ton aide mais je crois qu'il nous faut une personne qui puisse aller tres en profondeur car s'il se reproduit, je suis un peu dans la m........ :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question