Mise à jour NOD32+Phoenix-Awards BIOS V6.00

ramtee -  
 ram T -
Bonjour,
je cherche une mise à jour récente de NOD32 et du BIOS v6.00pg Phoenix-Awards. socket 478. Merci de votre aide.

ram T
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut pour nod 32 il suffit d'allez sur le site : https://www.eset.com/

Parcontre la carte mère c'est plus chaud, pourquoi veut tu mettre à jour le bios ?
0
ram T

slt dorgane. excuse-moi de te répondre si tardivement mais j'ai eu quelques problèmes de connexion ces temps-ci. je suis actuellement obligé d'aller au cyber pour pouvoir te répondre.
j'ai eu le temps d'effectuer une petite "analyse de la situation de mon PC". voici les détails:
lorsque je travaille pdt un certain moment sur mon PC, il finit par s'éteindre tout seul en affichant un écran bleu nuit où il est écrit:
slt dorgane. excuse-moi de te répondre si tardivement mais j'ai eu quelques problèmes de connexion ces temps-ci. je suis actuellement obligé d'aller au cyber pour pouvoir te répondre.
j'ai eu le temps d'effectuer une petite "analyse de la situation de mon PC". voici les détails:
lorsque je travaille pdt un certain moment sur mon PC, il finit par s'éteindre tout seul en affichant un écran bleu nuit où il est écrit:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi;
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordi, (je l'ai déjà fait) si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque (comment on fait pour voir cela ?). si un pilote (?) est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo (le mien est intégré).
consultez votre revendeur de matériel pr obtenir toute mise à jour du BIOS. désactivez les options de mémoire du BIOS (kézaco?) telles que la mise en cache (c'est où ?) ou l'ombrage. si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pr supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordi, appuyez sur F8 pr sélectionner les options de démarrage avancés, puis sélectionner le mode sans échec.
Infos techniques:
*** STOP : 0x0000008E (0x0000005, 0xBF84014E, 0xFA04B750, 0x00000000)
*** win32k.sys - Address BF84014E base at BF800000, DateStamp 43446b4E

je tiens à te signaler au passage que cet écran surgit fréquemment, et que qlq fois il affiche tjrs le même bla bla mais ce sont les infos techniques qui changent:
*** STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0x80562E06, 0xFA06BB98, 0x00000000)

je tiens tt d'abord à m'excuser pour tous ces détails, mais je tiens absolument à "guérir" mon PC, et je suis sûr que plus les infos que je te donne seront complètes, plus il te sera plus aisé -à toi ou à tt autre- de m'apporter votre aide.
je vous donne la configuration de mon PC:
système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, Générer 2600)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66 Ghz
Mémoire: 224Mb RAM
Fichier de pagination: 59 Mo utilisés, 535 Mo disponibles
Version DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Système (C:/) 36.6 Go
Disque local (E:/) 40.0 Go
Disque local (G:/) 38.2 Go
soit 114.8 Go au total.

il y a une semaine, un de mes potes a essayé de flasher le BIOS. Résultat= statu quo. mais en pire: je pense que l'opération a touché ma carte son car le PC ne peut plus lire aucun son !

Voilà. je pense et j'espère de tout mon coeur que tu pourras m'aider.
peut-être que je ne pourrais pas te répondre dans l'immédiat mais ne t'inquiètes pas, je garde le contact !

toute ma reconnaissance.

ram T
0