Probleme carte graphique ati
Utilisateur anonyme
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran
j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas
pouvez vous m aider
merci
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran
j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas
pouvez vous m aider
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
12 réponses
-
télécharge simplement les drivers sur le site d'ATI ou sur celui d'AMD
-
bonjour
si ta carte ATI est toujours reconnue va dans le panneau de configuration ATI et remet le double affichage tout simplement. -
non il ne detect plus ma carte mais elle marche vu que je suis avec cet carte quand je vous ecris
-
Va sur tous les drivers.com et fais une recherche appelé "ma configuration" Cela te donnera le type de carte et le lien vers le drivers
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alor tous les pilotes sont installe meme le secondaire
donc je peux vous dire que c une radeon x1650 -
va au panneau d'affichage clic droit sur le bureau > propriété > parametres > clic sur le bouton avancé > l'onglet de ta carte devrait s'y trouver. De là tu remet le dual screen et la fonction cinéma--
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!! -
-
ok
voici le liens des drivers de ta carte avec l'OS adéquat.
Choisit celui qui t'intéresse.
Télécharge le
désinstalle tes drivers
installe les autres et refais la manip indiqué ci-dessus -
-
-
je crois que j ai fait une betise
j ai installle le pilote et il me dit qu il n est pas adapte comment desiinstalle les deux pilotes vu que j ai pas desinstalle le premier
par conte lors du demarage avant l ecran windows avec la barre qui bouge ja ai les deux ecrans
aidez moi s il vous plait -
aller sur panneau de configuration > systeme > matériel > gestionnaire de periphérique > va à carte graphique supprime directement redemmarre l'ordi et recommence sur ton système il ne doit pas y avoir ni d'icone d'exclamation ni icone en croix rouge