Probleme carte graphique ati

Bonjour,
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran

j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas

pouvez vous m aider
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

12 réponses

1. télécharge simplement les drivers sur le site d'ATI ou sur celui d'AMD
    0
    1. bonjour

si ta carte ATI est toujours reconnue va dans le panneau de configuration ATI et remet le double affichage tout simplement.
      0
      1. non il ne detect plus ma carte mais elle marche vu que je suis avec cet carte quand je vous ecris
        0
        1. Va sur tous les drivers.com et fais une recherche appelé "ma configuration" Cela te donnera le type de carte et le lien vers le drivers
          0
          1. Alor tous les pilotes sont installe meme le secondaire

donc je peux vous dire que c une radeon x1650
            0
            1. va au panneau d'affichage clic droit sur le bureau > propriété > parametres > clic sur le bouton avancé > l'onglet de ta carte devrait s'y trouver. De là tu remet le dual screen et la fonction cinéma--
              L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
              0
              1. alors dans avance il y a

non disponible

merci
                0
                1. ok

voici le liens des drivers de ta carte avec l'OS adéquat.
                  Choisit celui qui t'intéresse.
                  Télécharge le
                  désinstalle tes drivers
                  installe les autres et refais la manip indiqué ci-dessus
                  0
                  1. il ny a pas de lien merci
                    0
                    1. je crois que j ai fait une betise

j ai installle le pilote et il me dit qu il n est pas adapte comment desiinstalle les deux pilotes vu que j ai pas desinstalle le premier

par conte lors du demarage avant l ecran windows avec la barre qui bouge ja ai les deux ecrans

aidez moi s il vous plait
                      0
                      1. aller sur panneau de configuration > systeme > matériel > gestionnaire de periphérique > va à carte graphique supprime directement redemmarre l'ordi et recommence sur ton système il ne doit pas y avoir ni d'icone d'exclamation ni icone en croix rouge
                        0