Probleme carte graphique ati
Utilisateur anonyme
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran
j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas
pouvez vous m aider
merci
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran
j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas
pouvez vous m aider
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique ati
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
12 réponses
bonjour
si ta carte ATI est toujours reconnue va dans le panneau de configuration ATI et remet le double affichage tout simplement.
si ta carte ATI est toujours reconnue va dans le panneau de configuration ATI et remet le double affichage tout simplement.
Va sur tous les drivers.com et fais une recherche appelé "ma configuration" Cela te donnera le type de carte et le lien vers le drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor tous les pilotes sont installe meme le secondaire
donc je peux vous dire que c une radeon x1650
donc je peux vous dire que c une radeon x1650
va au panneau d'affichage clic droit sur le bureau > propriété > parametres > clic sur le bouton avancé > l'onglet de ta carte devrait s'y trouver. De là tu remet le dual screen et la fonction cinéma--
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
ok
voici le liens des drivers de ta carte avec l'OS adéquat.
Choisit celui qui t'intéresse.
Télécharge le
désinstalle tes drivers
installe les autres et refais la manip indiqué ci-dessus
voici le liens des drivers de ta carte avec l'OS adéquat.
Choisit celui qui t'intéresse.
Télécharge le
désinstalle tes drivers
installe les autres et refais la manip indiqué ci-dessus
je crois que j ai fait une betise
j ai installle le pilote et il me dit qu il n est pas adapte comment desiinstalle les deux pilotes vu que j ai pas desinstalle le premier
par conte lors du demarage avant l ecran windows avec la barre qui bouge ja ai les deux ecrans
aidez moi s il vous plait
j ai installle le pilote et il me dit qu il n est pas adapte comment desiinstalle les deux pilotes vu que j ai pas desinstalle le premier
par conte lors du demarage avant l ecran windows avec la barre qui bouge ja ai les deux ecrans
aidez moi s il vous plait