Probleme carte graphique ati

Utilisateur anonyme -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter un pc avec une carte graphique ati mais je n ais pas les cd depuis quelque jour je ne peux plus passe la tele sur mom ecran hd
sur le panneau de config affichage j ai 1 seul ecran

j ai essayer avec mes drivers mes ca marche pas

pouvez vous m aider
merci
A voir également:

12 réponses

Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

télécharge simplement les drivers sur le site d'ATI ou sur celui d'AMD
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour

si ta carte ATI est toujours reconnue va dans le panneau de configuration ATI et remet le double affichage tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

non il ne detect plus ma carte mais elle marche vu que je suis avec cet carte quand je vous ecris
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Va sur tous les drivers.com et fais une recherche appelé "ma configuration" Cela te donnera le type de carte et le lien vers le drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alor tous les pilotes sont installe meme le secondaire

donc je peux vous dire que c une radeon x1650
0

va au panneau d'affichage clic droit sur le bureau > propriété > parametres > clic sur le bouton avancé > l'onglet de ta carte devrait s'y trouver. De là tu remet le dual screen et la fonction cinéma--
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
0
Utilisateur anonyme

alors dans avance il y a

non disponible

merci
0

ok

voici le liens des drivers de ta carte avec l'OS adéquat.
Choisit celui qui t'intéresse.
Télécharge le
désinstalle tes drivers
installe les autres et refais la manip indiqué ci-dessus
0
Utilisateur anonyme

il ny a pas de lien merci
0

0
Utilisateur anonyme

je crois que j ai fait une betise

j ai installle le pilote et il me dit qu il n est pas adapte comment desiinstalle les deux pilotes vu que j ai pas desinstalle le premier

par conte lors du demarage avant l ecran windows avec la barre qui bouge ja ai les deux ecrans

aidez moi s il vous plait
0

aller sur panneau de configuration > systeme > matériel > gestionnaire de periphérique > va à carte graphique supprime directement redemmarre l'ordi et recommence sur ton système il ne doit pas y avoir ni d'icone d'exclamation ni icone en croix rouge
0