Gros probleme avec mon PC help
Résolu
krloushhh
Messages postés
33
Statut
Membre
-
krloushhh Messages postés 33 Statut Membre -
krloushhh Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gro probleme avec mon pc depui se matin
-certaine touch de mon clavier son inverser
-la plupar 2 mes logiciel ne fonctione plu meme kan je les reinstal
-laparence 2 mon pc est devnu kome celui d1 windows 98 et pourtan 7 un XP media center 2 2006
aider moi SVP
help me
dsl pour 7 ortographe mais gseil 2 fair o mieu avc les touch ki sn inverser
jai un gro probleme avec mon pc depui se matin
-certaine touch de mon clavier son inverser
-la plupar 2 mes logiciel ne fonctione plu meme kan je les reinstal
-laparence 2 mon pc est devnu kome celui d1 windows 98 et pourtan 7 un XP media center 2 2006
aider moi SVP
help me
dsl pour 7 ortographe mais gseil 2 fair o mieu avc les touch ki sn inverser
A voir également:
- Gros probleme avec mon PC help
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut !
fait une restauration du systeme : je te details sa !
demarrer, tous les programmes, acessoire, outils systeme , restauration du systeme.
tu l'ouvre, tu fais restaurer mon pc a une heure anterieur. Tu choisi une date qui precede les bug que tu avait... tu fais suivant. le pc redemarre et le normalement tout remarche. Tien moi au courant !
fait une restauration du systeme : je te details sa !
demarrer, tous les programmes, acessoire, outils systeme , restauration du systeme.
tu l'ouvre, tu fais restaurer mon pc a une heure anterieur. Tu choisi une date qui precede les bug que tu avait... tu fais suivant. le pc redemarre et le normalement tout remarche. Tien moi au courant !
pancer vous que si j instal un ote systeme dexplotation comme linux sa pourait marcher
merci d avance pour la reponce
merci d avance pour la reponce
pour le formatage tu sais comment faire? sinon pour linux tu peux toujours essayer mais esque tes logiciel seront compatible avec ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu de logiciel son compatible... un formatage est tres rapide lai lon a reinstaller ... Dans le pire des cas crée une partition en plus sur ton disuqe dur, met toute tes données importante dessu fomrate la 1ere partition et recupere tes donné... Apres a toi de voir mais je ne garanti pas que linux soit bien compatible
et les touch de mn clavier commence vre;ent a ;enerver pour ecrire
merci quand meme