PROBLEME DE DEMARRAGE

doug12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doug12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur windows vista édition familiale et depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage de la bête! lorsque j'arrive sur mon bureau, l'ordinateur ouvre une page internet explorer avec écrit dans la barre en haut:C:\Users\Vincent\AppData\LocalLow\Dealio\kb124\temp(et à la fin ¨toolbar tmp ¨et un chiffre je ne sais plus lequel, c'est pas tout le temps le même je crois) et il me demande l autorisation de laisser alléer microsoft sur internet. que je lui dise oui ou non, il ouvre des pages et des pages les unes sur les autres et il faut souvent longtemps pour les enlever. Quoi faire???????????????????????? Merci au genie qui connait la réponse de bien vouloir me la donner, ça me gonfle gentiment!!! merci
A voir également:

3 réponses

samdevlop Messages postés 150 Statut Membre 5

bon tu regarde sur "demarrer, prgrammes, demarrage. si tu trouve l'adresse que tu viens d'ecrire tu la supprime, sinon tu vas sur ça http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html , tu télécharge hijakthis, tu linstalle, tu léxecute, tu le laisse analyser; dans la liste resultat qu'il te donne, tu cherche ladresse que tu viens d'ecrire ou quelque chose de similaire, tu la supprime, c'est terminé en principe.
0
doug12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait l adresse qu'il me met c'est exactement: C:\Users\Vincent\AppData\LocalLow\Dealio\kb124\temp\dod_cache voilà je l'ai trouvée
et avant de virer ça j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire mais merci bien pour ton aide
0
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre 5

je crois que c'est un adware, ce sont des programmes malins, juste pour allourdir ton ordi, c ça l'internet, on surfe, et on attrape de ces choses, c'est tout. mais jte rappelle qu'il ne faut pas seulement supprimer le fichier mais l'appelant du fichier, comme je t'ai dit quoi. bon essaye de le virer en premier et si un autre message s'affiche alors, fais comme je tai dit, ça va exterminer ce message. bon bonne chance
0
doug12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay alors merci bien j'fait comme tu m'a dit pis je verrai bien ce que ça m donne au prochain démarrage je te redirai
0