Virus sur msn urgent urgent! help help
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,a tous j'ai un gros probleme sur msn et internet je demmarre msn et en pleine conversation ya qquun qui marque des trucs a ma place pleins de conversations s'ouvrent et qqun marque a tous me contacts que il ya ya leur photo sur un soit disant site ensuite mes onversations se ferment toutent seules puis elle s'ouvrent plus !
et des que je me connecte a internet avast me trouve plein de cheval de troie que supprimme bien sur je deconnecte mon cable ethernet et je lance una analyse anti virus avast mme trouve 3 trojan je recommence plus aucun et des que je reconnecte mon cable a peine connécté a internet avast me trouve plein de cheval de troie dans les dossier temporaires d'internet ! mon ordi mache tres bien quand je debranche mon cable ethernet ! quesque j'ai comme probleme merci de m'aider c'est tres urgent !
ps : faites gaffes sur msn ou autre logiciel de messagerie instantanée un virus se met sur un de vos contact et marque des messages et vous envoie un fichier en marquant tiens j'ai trouvé sa sur internet ou j'ai pensé a toi faites attention
et des que je me connecte a internet avast me trouve plein de cheval de troie que supprimme bien sur je deconnecte mon cable ethernet et je lance una analyse anti virus avast mme trouve 3 trojan je recommence plus aucun et des que je reconnecte mon cable a peine connécté a internet avast me trouve plein de cheval de troie dans les dossier temporaires d'internet ! mon ordi mache tres bien quand je debranche mon cable ethernet ! quesque j'ai comme probleme merci de m'aider c'est tres urgent !
ps : faites gaffes sur msn ou autre logiciel de messagerie instantanée un virus se met sur un de vos contact et marque des messages et vous envoie un fichier en marquant tiens j'ai trouvé sa sur internet ou j'ai pensé a toi faites attention
A voir également:
- Virus sur msn urgent urgent! help help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
4 réponses
salut
deja il faut savoir que quand tu recois une foto d un contact que tu est pa sur il faut pas l ouvrir car souvent c ce jarre de chose qui se passe apres
deja il faut savoir que quand tu recois une foto d un contact que tu est pa sur il faut pas l ouvrir car souvent c ce jarre de chose qui se passe apres
on ne ma rien envoyé et aussi quand je connecte mon cable ethernet ya un ecran bleu
essai de regarder ce lien c le meme probleme que le tien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5156015 virus msn t es nue
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5156015 virus msn t es nue
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
essaye ce lien tu aura plus de chose
en faite quand tu arrive dans une discution soit la solution est ecrite dans la discution soit tu trouve un autre lien et alors faut cliquer encore dessus
essaye ce lien tu aura plus de chose
en faite quand tu arrive dans une discution soit la solution est ecrite dans la discution soit tu trouve un autre lien et alors faut cliquer encore dessus