Mon PC s'éteint tout seul !
supraslip
-
Christian Jacquet -
Christian Jacquet -
bonjour cher lecteur :)
Un problème résole, un autre survient !!!
En deux mots, mon pc fonctionnait a merveille. Un beau jour j'appuye sur power, aucune réaction ( cfr ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-515543-Mon-PC-ne-s%27allume-plus-du-tout )
Suite à ce prob je change l'alim, hop mon pc s'allume, tt fonctionne très bien sauf qu'il redémarre tout seul sans prévenir, aucun message d'erreur rien :(
je ne pense pas qu'il surchauffe vu que les températures sont :
cpu : +/- 50°,
carte mere : 31°
CPU diode : 64° ( au passage si quelqu'un veut bien me dire c'est quoi cpu diode ce serait gentil )
Ventilo : 5580RPM
J'ai fait un scan virus avec norton 2004 ( a jour ), rien détecté
Idem avec PandaActiveScan5.0 ( scan en ligne )
Quelqu'un a une idée ?
Le bios p-e, j'y ai jeter un oeil mais je sais pas trop ou regarder...
une solution a me proposer.
D'avance merci.
Un problème résole, un autre survient !!!
En deux mots, mon pc fonctionnait a merveille. Un beau jour j'appuye sur power, aucune réaction ( cfr ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-515543-Mon-PC-ne-s%27allume-plus-du-tout )
Suite à ce prob je change l'alim, hop mon pc s'allume, tt fonctionne très bien sauf qu'il redémarre tout seul sans prévenir, aucun message d'erreur rien :(
je ne pense pas qu'il surchauffe vu que les températures sont :
cpu : +/- 50°,
carte mere : 31°
CPU diode : 64° ( au passage si quelqu'un veut bien me dire c'est quoi cpu diode ce serait gentil )
Ventilo : 5580RPM
J'ai fait un scan virus avec norton 2004 ( a jour ), rien détecté
Idem avec PandaActiveScan5.0 ( scan en ligne )
Quelqu'un a une idée ?
Le bios p-e, j'y ai jeter un oeil mais je sais pas trop ou regarder...
une solution a me proposer.
D'avance merci.
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
re tout le monde,
Le ventilo de ma carte graphique tourne très peu, pour ne pas dire quasiment plus !!!
Est-ce possible que mon pc s'éteigne car ma carte graphique chauffe ??
Le ventilo de ma carte graphique tourne très peu, pour ne pas dire quasiment plus !!!
Est-ce possible que mon pc s'éteigne car ma carte graphique chauffe ??
salut,
Pour ton petit soucis de redemarrages intempestifs, tu peux être infecté par le virus Blaster, Lovsan, (c'est ce qui m'est arrivé, même avec les versions de NORTON 2004 à jour, car ce virus passe par les différentes failles Windows, et principalement celle de Internet Explorer 6. Je te conseille donc de tout mettre à jour... (windows update), et de telecharger l'utilitaire de chez Symantec FiXBlast.exe
Bon courage.
Contacte si besoin
Pour ton petit soucis de redemarrages intempestifs, tu peux être infecté par le virus Blaster, Lovsan, (c'est ce qui m'est arrivé, même avec les versions de NORTON 2004 à jour, car ce virus passe par les différentes failles Windows, et principalement celle de Internet Explorer 6. Je te conseille donc de tout mettre à jour... (windows update), et de telecharger l'utilitaire de chez Symantec FiXBlast.exe
Bon courage.
Contacte si besoin