Je suis bloqué dans Mario et les luigis

Fermé
kakou - 25 févr. 2008 à 17:23
 Angeltimeo - 4 nov. 2010 à 12:57
Bonjour,
Je suis bloqué au moment du combat avec le gros monstre qui a tous ses oeufs !!
Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance !!

Karine...
A voir également:

6 réponses

c sur kel console
0
s !! je sui bloKé a mario les luiguis sur la DS !!
voila jéspére ke pourra maidé !!
kiss
0
salut j'ai lu ton message je ne sais pas si tu es toujours bloqué pour le battre j'ai détrui les oeufs qui libere ensuite des yoshis. les oshis vont sur une passerelle pour pousser un gateau ou pierre je sais pas torp ce que c ... quand tu as libéré assez de yoshis ils seront assez nombreux pour reussir à faire basculer ce "biscuit" qui tomera sur le monstre qui tombe KO tu 'a plus qu'à t'attaquer à lui et le tour est joué ;) bon jeu
0
BONJOUR,

JE SUIS BLOKER O MONT DES ETOILES OU IL FO BATRE LE BOSS KI PORTE UNE BOMBE.

MERCI DE ME REPONDRE O PLU VITE
0
voila il feu tuer les 2 xhampis de la droite puis il vont fere rouler la bombe a droite et le xhampi rose va venir ken il é la tu le bourine et tu recomence a tuer les xhampis de droi ken ils reviennent
0
slt moi je suis bloqué quand il y a les flammes je n'arrive pas a atteindre la deuxième sur l'île de yoshi svp est ce que vous pouver m'aider répondez moi a mon adresse e-mail ( j'ai le jeu sur ds )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a devenir MARIO et actionner l'interrupteur marqué d'un "?"

SVP aider moi !!!!!



(avac DS)
0
Je suis bloquer ausi au niveau du monstre rose, jai libéré plusieur Yoshi, jai battu tout les monstre, et le biscuit ne bouge toujours pas, et je sais pas ou trouvez-vous les oeufs, dont vous parler, car je ne vois pas ou ils sont ?? Merci de repondre
0